La 13ème saison de Danse avec les Stars a commencé sur les chapeaux de roues. Lancée le vendredi 16 février dernier sur TF1, elle promet d’être une saison mythique. Alors que les premières critiques fusent déjà, c’est Cristina Cordula qui a ouvert le bal des moqueries dès sa première prestation.
Aussi, certains candidats sont déjà blessés. Alors que la compétition n’avait pas encore commencé, la chanteuse Coeur de Pirate a eu une grosse frayeur pour la suite de l’aventure. Coup dur également pour l’acteur de Desperate Housewives. En effet, James Denton a subi une déchirure musculaire, qui l’a empêché de participer à la première émission en direct.
Sur le même sujet
Nico Capone au cœur de nombreuses polémiques
Mais s’il y a bien un candidat qui s’est retrouvé au cœur de nombreuses polémiques malgré lui, c’est Nico Capone. L’influenceur aux 12,4 millions d’abonnés sur Instagram a rapidement subi une vague de haine sur les réseaux sociaux. En effet, après avoir annoncé sa participation à la saison 13 de Danse avec les Stars, le mari de Daniela a vécu un harcèlement sans précédent. Cependant, il a pu compter sur le soutien de son binôme sur scène Inès Vandamme. Également, la production de l’émission a fait grosse une mise au point avant le lancement du premier Prime.
Et même si sa femme a été évincée du casting, le candidat a eu une belle surprise au cours de sa première prestation. À la fin de sa danse, Nico Capone a pu enlacer sa compagne Daniela et son fils Mattia venus spécialement de Suisse sur le parquet du studio 217. Cette séquence a fortement ému le public, mais également le jury, qui a versé quelques larmes. Alors que la famille Capone a été bouleversée par les attaques grossophobes à l’encontre du jeune papa, ce dernier a annoncé une belle nouvelle à ses abonnés.
Il dévoile les détails de sa transformation physique
Au cours du premier Prime de Danse avec les Stars, l’influenceur a su séduire le jury en exécutant un quickstep. Après de longues journées d’entraînement, Nico Capone s’est vengé de toutes les moqueries qu’il a reçues. Comme un pied de nez à ses détracteurs, le mari de Daniela a réussi sa performance, après un travail acharné. Ce dernier a par ailleurs pu compter sur le soutien d’une ancienne candidate de l’émission Valérie Damidot, elle aussi victime de bodyshaming lors de son aventure.
Et ce mardi 20 février, Nico Capone a annoncé une bonne nouvelle à sa communauté. Pour lui, les efforts paient. Dans une story Instagram, le danseur apprenti annonce que depuis le début de la compétition, sa transformation physique a déjà bel et bien commencé. En effet, le jeune papa a affirmé qu’en deux semaines, il a déjà perdu 8 kilos. Et il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin… pourvu que l’aventure Danse avec les Stars continue le plus longtemps possible pour lui !