Laure Larorry s’est fait connaître pour sa participation à Mariés au premier regard 5. Grâce à l’émission, elle fait la rencontre de Matthieu, et depuis, le couple file le parfait amour. Suite à son passage au sein du programme, la jeune femme, qui est par ailleurs architecte mais pratique aussi la natation de haut niveau, s’est également reconvertie en tant qu’influenceuse.
Cette dernière partage désormais son quotidien avec ses nombreux abonnés, notamment sur son compte Instagram. En mai 2021, Laure annonce être enceinte, et le couple donne naissance à une magnifique petite fille en août de la même année, qu’ils choisissent de prénommer Lya. En janvier dernier, les deux tourtereaux annoncent une heureuse nouvelle à leurs abonnés, puisqu’ils attendent un deuxième enfant.
Sur le même sujet
Le sexe du bébé dévoilé
Dans une publication antérieure postée sur Instagram, les internautes ont pu apercevoir la petite Lya accompagnée de ses deux parents et arborant fièrement un pull sur lequel on pouvait lire « grande sœur ». Cette fois-ci, c’est sous le soleil des tropiques que Laure et Matthieu ont décidé de révéler le sexe de leur nouveau bébé. Les deux amoureux ont ainsi rejoint l’île de la Réunion pour une gender reveal très spéciale en compagnie de leurs amis expatriés.
Alors que toute la famille se retrouvait autour d’un gâteau, le suspense a pris fin lorsque Laure, qui avait dévoilé son baby bump, a révélé une part de gâteau teintée de rose, annonçant l’arrivée imminente d’une petite fille. En dessous de sa publication, Laure confie également que le couple s’attendait à avoir un petit garçon, mais qu’ils étaient néanmoins ravis d’agrandir leur famille, tout en expliquant que la quête du prénom de ce deuxième enfant devrait s’avérer plus difficile que pour Lya.
Laure fait une douloureuse annonce
Laure et Matthieu avaient embrassé une série de nouveaux défis et aventures, au cœur desquels se trouvait le projet passionné de rénover leur demeure en Normandie. Cette maison, choisie avec amour en prévision de l’arrivée de leur premier enfant, symbolisait un rêve de longue date : celui de voir leur fille Lya grandir dans un univers qui leur ressemblerait en tout point. Cependant, peu après avoir partagé la nouvelle de l’attente de leur second enfant, Laure a pris ses abonnés de court avec une révélation inattendue. Le couple a en effet décidé de vendre sa maison.
Depuis l’île de la Réunion, Laure a donné de ses nouvelles. Cette dernière explique à quel point il est difficile pour elle de partager le lien vers l’annonce de la vente de leur maison. Elle a également exprimé son désir que la demeure apporte autant de joie à ses nouveaux propriétaires qu’à leur famille.
Difficile pour moi de poster ça. Mais j’espère que la maison fera le bonheur de ses futurs acquéreurs.
L’annonce connaît un succès foudroyant, avec plusieurs dizaines de milliers de clics en seulement deux heures. Face à cet engouement, Laure fait preuve d’humour :
On va repeupler la Normandie ou vous êtes curieux de connaître le prix ? Ou vous voulez juste regarder encore et encore les belles photos de ma maison ?