La famille Pellissard a fait des premiers pas à la télévision dans Familles Nombreuses : la vie en XXL. Enfin, pas tout à fait, puisque la jeune femme avait déjà participé à un reportage télé sur son business de revente de vêtements. Quoi qu’il en soit, Amandine et Alexandre ont fait les beaux jours de l’émission dès son lancement. Il faut dire que la famille XXL n’est pas du genre à passer inaperçu.
Mais Amandine Pellissard ne se laisse pas faire non plus. Et après plusieurs saisons de bons et loyaux services, elle annonce leur retrait du programme. Et pour cause : elle accuse la production de scénariser les épisodes. A tel point qu’il y aurait eu des dérives qui auraient « commencer à intenter au confort » de ses enfants. Elle ne s’est pas contentée d’affirmer ses propos, elle a également porté l’affaire en justice.
Sur le même sujet
Amandine Pellissard : elle règle ses comptes avec les familles de l’émission
Évidemment, avec de tels propos, elle ne s’est pas attirée la sympathie de ses camarades. À plusieurs reprises, Amandine Pellissard s’est clashée avec d’autres familles de l’émission sur les réseaux sociaux. A commencer par Gérôme Blois. Plus récemment encore, c’était Louise Orgeval, qui proposait à l’influenceuse reconvertit dans le charme d’aller se faire soigner.
Cela étant dit, il faut avouer que l’émission Familles Nombreuses perd un peu de son attrait auprès des téléspectateurs. En effet, au fil des saisons, les fans du programme commencent à se lasser. Notamment parce que le décalage entre le tournage et la diffusion est de 12 mois. Un écart qui ne laisse plus aucune place à la surprise et au suspens à cause des réseaux sociaux.
Familles Nombreuses : Amandine s’en prend à la famille Cail
Mais surtout, les téléspectateurs commencent à douter de l’authenticité de l’émission. En effet, les accusations d’Amandine Pellissard semblent s’avérer vraies au fil du temps. Notamment celle qui affirme que les familles seraient poussées à avoir d’autres enfants… ou plus récemment à se remarier. Alors que la famille Cail prévoit une grosse cérémonie pour le renouvellement de leurs vœux, un internaute balance sur X :
Encore un remariage c’est vraiment dans le contrat s’ils pondent pas.
Une information qui fait réagir Amandine Pellissard, bien évidemment. Sur Instagram, elle écrit :
Tiens donc… À un moment donné, stop de prendre les téléspectateurs pour des imbéciles. (…) Il est grand temps que cette émission (mascarade) s’arrête ! (…) Logique, avec des scénarios plus gros les uns que les autres.
Selon elle, l’émission Familles Nombreuses est clairement scénarisée mais surtout mensongère. Reste à savoir si la famille Cail prendra la peine de répondre.