La saison 18 de L’amour est dans le pré a été riche en rebondissements. Entre la relation en dents de scie de Patrice et Justine, la rupture de Véronnique et de Charles ou encore l’intervention de la production pour protéger Perrine, les téléspéctateurs ont été servis. Le passage de Christine a également été très marquant. Âgée de 61 ans, cette résidente de la Nouvelle-Aquitaine se distingue par sa profession : elle dirige ainsi un élevage spécialisé dans deux races très appréciées, les Maine Coons et les Beaucerons Arlequins. La vie amoureuse de Christine a été riche et mouvementée. Dès l’âge de 17 ans, elle se marie avec son premier amour.
Une union qui durera quatre décennies et lui donnera trois enfants : deux filles et un fils. Cependant, la stabilité de cette longue relation est bouleversée lorsque Christine tombe éperdument amoureuse d’un homme rencontré lors d’un concours canin. Cette nouvelle passion la conduit à prendre la décision difficile de quitter son mari pour démarrer une nouvelle vie avec son nouvel amour dans le centre de la France. Malheureusement, cette relation se termine au bout de trois ans.
Sur le même sujet
Une aventure spéciale dans L’amour est dans le pré
Au cours de son passage dans L’amour est dans le pré, Christine, contrairement à la majorité des agriculteurs de l’émission, a choisi de n’emmener avec elle qu’un seul prétendant afin de partager son quotidien. Il s’appelle Alain, et est âgé de 71 ans. Cependant, malgré l’intérêt manifesté par Alain, Christine a choisi de ne pas poursuivre cette relation. L’agricultrice explique ainsi qu’ils n’étaient tout simplement pas sur la même longueur d’onde.
Elle a également partagé un moment particulièrement intime et délicat de sa vie personnelle dans son portrait pour L’amour est dans le pré. Elle révéle son combat contre une condition médicale sérieuse. Porteuse du gène HLA B27, elle est confrontée à la spondylarthrite ankylosante, une maladie auto-immune qui se caractérise par une inflammation chronique principalement des articulations de la colonne vertébrale et du bassin. Cette affection peut notamment entraîner des douleurs significatives et une raideur dans le dos ou le cou, impactant considérablement la qualité de vie des personnes atteintes.
Christine se confie
Dans une récente publication de Christine sur Instagram, elle a notamment partagé une photo de ses jambes et pieds, accompagnée d’un message exprimant son état de santé préoccupant. Le cliché revèle ainsi la lutte continue de la sexagénaire contre des problèmes de santé graves.
Articles les plus consultés
"Je vais m'évanouir" : Candice (Star Academy) validée par une star internationale, elle lui répond !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
-
Iris Mittenaere : en couple avec Antoine Dupont mais mariée à un autre ? L’ancienne Miss Univers serait en instance de divorce !
-
"J’ai fait le maximum…" : Touche pas à mon poste s’arrête, cette annonce choc de Cyril Hanouna !
-
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
"Je n'ai jamais fait de..." : Marwa Merazka dément les accusations d'Aqababe, le blogueur réagit et publie une vidéo choquante !
Désolée, pas trop présente. Mais de gros problèmes de santé. J’espère que ça va finir !!! Marre…
Cette affirmation montre une vulnérabilité et un désir de transparence avec ses abonnés concernant les défis qu’elle affronte.
Cette dernière a toutefois bénéficié du soutien de ses followers, qui ont été nombreux à lui adresser des encouragements dans l’espace commentaire. Parmi eux, on retrouve Roméo, qui a également participé à l’émission : « Courage ma Cricri, on est avec toi. Soigne-toi et reviens-nous avec ton super sourire et ta joie de vivre. Je t’embrasse fort ». Christine a réagi au commentaire par « J’en ai marre » accompagné d’un émoji triste. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.