C’est reparti pour une nouvelle saison de Koh-Lanta. C’est la 25ème et pour l’occasion la production a réuni un joli casting aux Philippines : onze femmes et onze hommes de 21 à 62 ans. Les téléspectateurs ont déjà hâte de savoir qui succédera à Frédéric, le grand vainqueur de la précédente édition. Ce mardi 20 février, les internautes se sont empressés de visionner le nouvel épisode pour découvrir les aventures de ces nouveaux candidats.
Il faut dire que cette saison est remplie de nouveautés, comme les colliers d’immunité avec différents pouvoirs. Alors que les aventuriers s’apprêtaient à participer à une nouvelle épreuve, la team des jaunes (les Kadasi) a réussi à pêcher du crabe, pour tenter de prendre des forces avec quelques protéines. Sauf que Sarah, expert-comptable en Corse, a totalement refusé d’y goûter !
Sur le même sujet
Sarah : des images d’elle font réagir les internautes
La raison pour laquelle Sarah a refusé de manger du crabe est très simple : elle est végétarienne. Elle s’est donc abstenue même si elle a avoué que c’était un supplice puisqu’elle avait très faim. En revanche, Sarah a eu très mal au cœur quand elle a vu les crabes se faire ébouillanter avant d’être dégustés par ses collègues. Comme on a pu le voir dans son portrait, la jeune femme est une grande sportive et fan des animaux. Si elle n’en mange plus, c’est par conviction personnelle.
Les internautes, quant à eux, se sont demandés comment elle pouvait ainsi refuser de la nourriture alors qu’elle était dans une émission de survie. Preuve en est : Sarah a finalement accepté de goûter du poisson grillé – de la carangue grillée. Face caméras, la candidate a expliqué qu’elle refusait d’être le boulet de l’équipe car elle refuse de manger. Une bien sage décision qui prouve qu’elle est là pour gagner. Toutefois, elle a précisé qu’elle n’aurait jamais mangé un steak…
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
Texas : une femme retrouvée calcinée, son chien aide à démasquer le meurtrier !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
"Elle a clairement..." : soupçonnée d'avoir trompé Thibault avec Kevin Guedj, Inès (Les Cinquante) réagit pour la première fois !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
La vidéo de Sarah qui interpelle les internautes
Il faut dire que Sarah a le mental pour aller au bout de cette compétition. Ce n’est pas le végétarisme qui va l’empêcher de mener à bien son projet. D’ailleurs, fin 2022, Sarah a confié avoir croisé Denis Brogniart en personne. C’était la veille du départ de la Diagonale des Fous, un raid organisé sur l’île de la Réunion. À ce moment-là, elle avait déjà postulé et a vu leur rencontre comme un signe !
Sarah a tout donné pour intégrer cette aventure. Ce mercredi 21 février, la jeune femme a posté une vidéo d’elle en train de se faire piquer. En légende, elle a donné le contexte :
Est-ce que toi aussi tu as un rêve? 2021… arrachement osseux et rupture du LTFA… interdiction de poser le pied et donc piqûres obligatoires! Je me pensais incapable de me les faire moi-même mais [mon amie] a prononcé le mot magique.
Dans la vidéo, on peut entendre Sarah demander à son amie si elle serait prise à Koh-Lanta si elle se piquait. Son amie n’a pas eu froid aux yeux en lui répondant un énorme « Oui ». Voilà de quoi motiver la jolie brune !
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram