Alors que la fin de la Star Academy a sonné, c’est la nouvelle saison de Danse avec les Stars qui a pris le flambeau. Une émission très attendue par les téléspectateurs qui sont de plus en plus nombreux chaque vendredi soir. Cette année, la production n’a pas lésiné sur les moyens et on a le droit à un casting 5 étoiles. Adeline Toniutti, Inès Reg (qui s’est confiée sur sa perte de poids), James Denton ou encore Nico Capone font partie de la compétition.
Malheureusement pour ce dernier, la diffusion de ses passages suscite énormément de critiques sur les réseaux sociaux. Et pour cause, nombreux sont les internautes qui se montrent grossophobes et s’en prennent à Nico Capone uniquement à cause de son poids. Si ce dernier s’est préparé à cette campagne de haine, il est hors de question pour la chaîne de laisser passer une telle méchanceté. TF1 a donc publié un communiqué à ce sujet.
Sur le même sujet
James Denton : une blessure qui l’empêche d’entrer dans la compétition
La veille du dernier prime, le jeudi 22 février, Inès Reg a fait une annonce sur les réseaux sociaux. En effet, celle qui a récemment divorcé de Kevin a confié à ses abonnés qu’elle était malade « comme rarement » et que le Doliprane ne fonctionnait pas. Le lendemain, les internautes ont pu constater qu’elle devait être en pleine convalescence puisqu’elle était absente lors du prime. Mais Camille Combal a précisé qu’elle était en fait en rodage de son nouveau spectacle au Havre.
Les téléspectateurs ont souligné l’absence d’un autre candidat : on a nommé James Denton. Pour pouvoir assurer lors des primes, les apprentis danseurs sont soumis à un niveau d’entraînement particulièrement intense. C’est ce qui a valu à l’acteur de Desperate Housewives une importante blessure. Et cette déchirure à l’ischio-jambier l’a empêché de participer aux deux premiers primes de DALS. Car cette blessure nécessite normalement un mois de convalescence.
James Denton ferait-il son retour dans Danse avec les Stars ?
Mais avec un suivi médical régulier et intensif, la production espère réduire de moitié cette période de convalescence. D’ailleurs, James Denton l’espère tout autant, lui qui a l’impression d’être un fardeau pour toutes les personnes travaillant pour l’émission. Qu’il se rassure, il n’en est rien et ses collègues sont même pressés de le retrouver sur la piste de danse.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
"Je suis choquée" : Julie Ricci fait une annonce inattendue à propos de ses enfants, les internautes sont scandalisés !
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
Il se pourrait bien que de retour se fasse le vendredi 1er mars. En effet, ce dimanche 25 février, James Denton a posté une vidéo plus que parlante sur ses réseaux sociaux. Dessus, la star américaine danse sous la pluie en sifflant. En légende, il a écrit :
Je m’étire les jambes pour le show de cette semaine.
Tout porte à croire que James Denton va bel et bien fouler le parquet de Danse avec les Stars lors du prochain prime !
Regardez :