Manon et Julien Tanti font partie des pionniers de la télé-réalité en France. Ils coulent désormais des jours heureux ensemble malgré de nombreuses rumeurs de séparation, et ils sont également les parents de deux magnifiques enfants qu’elle n’hésite pas à defendre contre ses détracteurs, Tiago et Angelina. Toutefois, les deux tourtereaux s’attirent souvent les foudres des internautes et font l’objet de vives critiques sur les réseaux sociaux.
Récemment, c’est Manon qui a créé la polémique en s’affichant avec l’ex de Carla, Kevin Guedj. En effet, ils ont été nombreux à pointer du doigt le fait que ces derniers se montrent aussi complices malgré le fait qu’ils aient toujours eu une relation pour le moins conflictuelle. Sur les réseaux sociaux, les internautes se sont montrés véhéments en expliquant que ce comportement aurait tout simplement pour but d’énerver Carla. Rapidement, Manon a toutefois pris la parole afin de remettre les choses au clair.
Sur le même sujet
Une enfance difficile
Manon Tanti a récemment partagé un aspect plus personnel de sa vie dans le deuxième épisode de la nouvelle saison de C’est la famille. Lors d’un séjour à Paris accompagnée de sa famille, elle a profité de l’occasion pour rendre hommage à une figure centrale de son enfance : sa grand-mère. Malgré une jeunesse marquée par des difficultés financières, cette dernière a joué un rôle déterminant pour elle.
Cette dernière faisait tout pour que sa petite-fille ne manque de rien, allant jusqu’à s’assurer que Manon puisse suivre les nouvelles tendances, qu’il s’agisse du dernier sac à la mode ou de la dernière paire de baskets. « Elle a tout fait pour moi, même à l’époque lorsqu’on n’avait pas les moyens », a-t-elle souligné, illustrant l’amour inconditionnel et le soutien indéfectible que sa grand-mère lui a apportés.
Manon se confie
Consciente des privations que sa grand-mère a endurées pour son bien-être, Manon s’efforce aujourd’hui de lui rendre tout l’amour et le soutien qu’elle a reçus, affirmant vouloir la choyer autant que possible en signe de reconnaissance.
Je sais qu’elle s’est beaucoup privée pour moi donc j’essaie de la gâter autant que je peux, parce qu’elle le mérite.
À chaque retour dans son pays natal, Manon fait donc de la visite à sa grand-mère une priorité, cherchant à maximiser chaque instant passé à ses côtés pour tisser des liens encore plus forts.
Ces retrouvailles sont pour elle l’occasion de partager des moments précieux.
Ma grand-mère prend de l’âge et ce n’est que maintenant, à bientôt 35 ans, que j’ai envie de faire ce travail.
Reconnaissant avoir autrefois négligé l’opportunité de connaître sa grand-mère « en profondeur », elle manifeste désormais une volonté d’approfondir leur lien. « Je veux connaître tout de la vie de ma grand-mère, dans les moindres détails. »