Après sa première apparition publique dans la téléréalité de sa grande soeur Allô Nabilla, en 2013, Tarek Benattia (transformé physiquement) s’était fait plutôt discret sur sa vie, menant sa carrière loin des caméras. C’est alors qu’il a rencontré sa future femme Camélia. Aujourd’hui et depuis près de 7 ans maintenant, les tourtereaux forment un couple comblé.
Mariés en 2017, Tarek Benattia et Camélia sont devenus parents pour la première en novembre 2020. En effet, ils avaient alors accueilli leur petit garçon, prénommé Liaam (dont la fête d’anniversaire n’a pas plus aux internautes). Puis, les jeunes parents ont décidé d’agrandir encore un peu plus la famille en juillet 2022 avec la naissance de leur petite fille, Laya.
Sur le même sujet
Nabilla et Tarek : en conflit ?
Mais depuis deux ans, Tarek serait en conflit avec sa soeur Nabilla. Du moins, c’est la rumeur qui avait enflé sur les réseaux sociaux. Certains internautes étaient même persuadés que tous les deux avaient définitivement coupé les ponts. La preuve ? Le papa de Liaam et Laya n’avait pas assisté au mariage de sa grande sœur en 2021. La même année, il n’avait pas célébré les deux ans de son neveu Milann.
Certaines rumeurs ont avancé que le jeune homme devait de l’argent à sa soeur Nabilla. Il voulait créer son entreprise de location de véhicules. Sauf que Tarek Benattia n’aurait toujours pas remboursé cette somme et c’est précisément cela qui serait à l’origine du conflit. Des internautes ont par ailleurs accusé Camélia, l’épouse de Tarek, d’avoir déclenché les hostilités car elle ne s’entendait pas avec sa belle-sœur.
Nabilla fait une mise au point !
Il y a quelques jours, Nabilla a répondu à une session de questions/réponses sur Snapchat. Lors de celle-ci, un internaute lui a conseillé de se réconcilier avec son frère. Nabilla a expliqué que tous les deux n’étaient « pas en embrouille ». La maman de Milann et Leyann en a profité pour lancer un tacle à Camélia :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
Ce qui m’énerve, c’est les gens qui prennent la parole alors qu’ils ne sont ni mon frère ni moi, parce que y a que nous qui sommes concernés par tout ça.
Nabilla a ensuite ajouté qu’elle parlait à son frère mais qu’ils tenaient à être discrets sur leur relation. Elle estime que ça les regarde eux et qu’il n’ont pas à « faire du marketing autour de notre relation de frère et sœur ». Elle a poursuivi :
Ça doit rester quelque chose de pur, comme ça l’a toujours été, et mon frère, c’est mon frère, ça restera mon frère toute ma vie, (…) je l’aimerai toujours.
Nabilla a ensuite démenti les rumeurs d’une quelconque dette de Tarek envers elle, expliquant que la raison de leur querelle était « bien au-delà de ça » et qu’ils avaient préféré « ne pas répondre là-dessus ». En tout cas, elle affirme n’avoir aucun problème avec son frère et c’est le principal.