Depuis 2019, Iris Mittenaere, Miss France 2016, est en couple avec l’homme d’affaires Diego El Glaoui. Au cœur de l’été 2022, l’ancienne reine de beauté, annonçait sur son compte Instagram ses fiançailles avec l’entrepreneur. Elle n’avait pas hésité à dévoiler à ses abonnés la magnifique bague qu’il lui a offerte pour cet événement.
Diego El Glaoui a créé sa société : We are influence. Basée à Dubaï, son agence s’occupe d’une trentaine de créateurs de contenus à l’instar de la sœur de Diego, l’influenceuse Kenza El Glaoui. C’est ce business ainsi que leur vie personnelle qui sont au centre du documentaire produit par Prime Video, Influence(s). On y découvre le quotidien sans filtre de celui qui a taclé Magali Berdah et de sa future épouse Iris Mittenaere.
Sur le même sujet
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui : leur mariage va-t-il avoir lieu ?
Mais une question est sur toutes les lèvres : pourquoi Diego El Glaoui et Iris Mittenaere ne sont pas encore mariés ? Eh bien, Léa Salamé n’a pas hésité à leur poser directement la question ! L’ancienne reine de beauté a expliqué qu’elle et son fiancé ont été pris par le temps face à l’ampleur de la tâche. Iris a expliqué :
Franchement, je ne pensais pas que c’était aussi compliqué d’organiser un mariage. On avait plein d’idées, on voulait faire plein de choses assez dingues. La réalité nous a vite rattrapés.
Diego El Glaoui a précisé qu’ils avaient tous les deux des attentes trop importantes sur le lieu où ils aimeraient faire cette cérémonie. En tout cas, les deux amoureux n’ont qu’une hâte : échanger le « oui » qu’ils se sont promis. Alors, peut-être qu’ils vont revoir leurs exigences à la baisse pour pouvoir l’organiser bientôt. Comme le jeune homme l’a dit sur Buzz tv, ils pourraient tout aussi bien se marier dans dix jours, entourés uniquement de leurs proches.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
-
"J'ai un mot à dire, il se retrouve..." : ce grave SMS de menace qu'aurait envoyé Cyril Hanouna a une personnalité !
-
Danse avec les stars : une ancienne danseuse maman, un premier cliché de l’enfant dévoilé
-
"J'ai une vie à vivre" : Laura Felpin prend la parole pour la première fois après l’annonce de son cancer et donne des nouvelles
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
"Nous allons bientôt..." : Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut annonce une heureuse nouvelle !
Iris Mittenaere : en danger à cause de son mariage
Magali Berdah, elle, n’a pas hésité à les accuser de faire semblant d’être en couple. Des propos auxquels n’ont pas tenu à répondre ni Iris Mittenaere ni Diego. En revanche, ils jouent volontiers le jeu de la promotion pour leur documentaire et enchaînent les interviews. Comme dans l’émission Buzz TV, où le frère de Kenza El Glaoui n’a pas hésité à expliquer pourquoi Iris ne portait pas toujours sa bague de fiançailles quand elle est en France.
Diego a raconté qu’après que sa chérie ait montré sa bague de fiançailles sur les réseaux sociaux, « des équipes » ont surveillé et suivi le couple. Tandis qu’elles allaient intervenir, elles ont été repérées devant leur domicile parisien. Depuis, tous les deux essaient « de ne plus porter de bijoux de valeur en France ». Il a également expliqué que la bague de fiançailles qu’elle porte en France est « une fausse » puisqu’ils ont « fait faire des répliques ». Chose qu’il trouve regrettable car il aurait aimé ne pas avoir à mettre en place des stratagèmes pour se sentir en sécurité.