Omar Sy dans la tourmente
Sur le même sujet
On vous partageait les photos de vacances d’Iris Mittenaere et Kev Adams qui profitent du soleil de la Grèce ! Mais, il y a un autre acteur qui aura sûrement un plus mauvais souvenir de la période des départs en vacances !
Alors qu’il s’apprête à monter dans le train avec sept bagages, des contrôleurs viennent à sa rencontre. Ils lui ont alors indiqué qu’il ne pourrait monter qu’avec 3 valises et précisé qu’« il y a d’autres voyageurs. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
"Je vais m'évanouir" : Candice (Star Academy) validée par une star internationale, elle lui répond !
-
Star Academy : un ancien candidat tente de mettre fin à ses jours, il sort du silence !
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
Mais, bien évidemment, Omar Sy, accompagné de son épouse Hélène et de l’un de leur fils, n’a rien voulu entendre. Défendant son droit d’emmener ses bagages à bord, il a alors insulté le contrôleur. Et, à ce moment, il l’aurait traité de « petite bite » !
Puis, il aurait légèrement poussé l’agent de la SNCF pour entrer dans le wagon et prendre place dans le train. Il aurait alors été interpellé !
La direction du groupe SNCF explique à nos confrères de Closer que l’« incident est clos » et que l’« histoire est réglée avec le contrôleur. »
Ainsi, l’acteur a pu arriver à bon port avec ses bagages : « Omar Sy a fini son voyage jusqu’à destination. »
2/2 comme l’a confirmé l’agent SNCF auprès de sa hiérarchie.
Cet incident est clos et M. @OmarSy a pu poursuivre son voyage.— Groupe SNCF (@GroupeSNCF) July 4, 2018
Mais, l’acteur qui se mobilisait pour les Rohingya va bien porter plainte contre la SNCF ce jeudi 5 juillet. Et, ce pour « faits de violence et d’abus d’autorité » comme l’a fait savoir son avocat. Ce dernier assure ainsi que « sans aucune raison ou justification et en violation de toutes les règles déontologiques applicables », les agents de la SNCF ont « tenté de faire usage de gaz lacrymogène, d’un tonfa [ndlr. bâton de défense] et de menottes. »
On espère que la police fera lumière sur cette affaire…