1. Accueil
  2. People

Maeva Ghennam : elle retire son fessier en Tunisie, et montre le résultat

par Lola

Dernière modification

Maeva Ghennam : elle retire son fessier en Tunisie, et montre le résultat
Crédit photo : @maevaa.ghennam ©Instagram

La star de télé-réalité Maeva Ghennam s’est rendue en Tunisie pour faire retirer son fessier. Elle vient de dévoiler l’impressionnant résultat sur ses réseaux sociaux.

Ces derniers temps, Maeva Ghennam semble repenser son mode de vie. De plus en plus en accord avec ses valeurs, elle a tout de même déçu les internautes avec sa maison de luxe jugée peu élégante. Mais celle qui a croisé son ennemie jurée Carla Moreau dans un magasin n’en a que faire des mauvaises langues et compte bien suivre ses nouveaux idéaux. Après des histoires d’amour compliquées, la jolie brune souhaite plus que jamais se recentrer sur elle et prendre son bonheur en main.

Et pour cela, rien de tel qu’un retour aux sources. Après s’être longuement exprimée sur ses chirurgies ratées, Maeva Ghennam a finalement sauté le pas. Lasse de ses formes disproportionnées, la star des Marseillais a pris rendez-vous en Tunisie afin de faire diminuer le volume de ses fesses et de ses hanches. Et de toute évidence, le résultat est tout à fait impressionnant. Après avoir dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux, celle dont le petit-ami a été poignardé en prison a pris la parole depuis sa chambre d’hôtel.

Maeva Ghennam et la chirurgie esthétique

Du haut de ses 26 ans, Maeva Ghennam n’a jamais caché avoir apporté de nombreuses modifications à son corps. Révélée au grand public en 2018, la native de Marseille a tout de suite marqué les esprits avec son caractère bien trempé. En outre, son évolution physique a elle aussi grandement fait parler d’elle. Pour cause, la jeune femme n’a eu de cesse de se transformer au fil des années. Que ce soit son visage avec sa bouche et son nez, ou son corps avec sa poitrine et ses fesses, elle est devenue une véritable férue de chirurgie esthétique.

Si ce phénomène n’a rien de nouveau dans le monde de la télé-réalité, il fascine autant qu’il effraie. Parmi ses collègues, Jessica Thivenin ou même Manon Tanti ne s’en cachent pas non plus. De quoi faire jaser sur la Toile et donner lieu aux critiques acerbes de nombreux internautes. Et la tendance actuelle va en leur sens puisqu’elle prône un retour au naturel. Si Maeva Ghennam n’y semblait pas sensible de prime abord, elle semble avoir changé d’avis. En effet, ces derniers temps, elle exprimait un besoin de changement après de nombreuses moqueries sur la taille disproportionnée de son postérieur et de ses hanches.

La star fait retirer son fessier en Tunisie

À cela s’ajoute la religion musulmane, bien plus présente dans la vie de Maeva Ghennam. Régulièrement, la star des Marseillais prend la parole sur ses réseaux pour mettre en lumière son cheminement vers la paix intérieur. En décembre dernier, elle n’avait d’ailleurs pas hésité à prôner les valeurs de l’islam. À plusieurs reprises, elle a expliqué vouloir se repentir de ses erreurs passées et adopter un mode de vie plus sain et en phase avec son quotidien de musulmane pratiquante. À juste titre, Maeva Ghennam défend coûte que coûte sa religion.

En effet, la jeune femme n’a pas hésité une seule seconde à soutenir la Palestine au début de la guerre en Israël. Au même moment, elle appelait à boycotter TPMP, l’émission de Cyril Hanouna, dont elle n’acceptait pas le positionnement. Mais si ses prises de position auraient pu ne durer qu’un temps, elle semble asseoir une nouvelle dynamique dans son quotidien. Loin de la télé-réalité de ses débuts, Maeva Ghennam souhaite redorer son image en prônant un retour au naturel. Et cela passe en premier lieu par son physique.

Elle dévoile son impressionnante transformation

Quelques semaines après avoir évoqué son besoin de changement physique, c’est dorénavant chose faite. Maeva Ghennam a pris un avion pour la Tunisie afin de « dégonfler » son fessier, qu’elle jugeait elle-même « vulgaire ». En compagnie de son amie Saliah, elle a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour expliquer le processus en détail. Elle explique que cette dernière a l’habitude de venir en Tunisie pour ce genre d’intervention. Malgré une première réticence, elle s’est finalement rendue en toute confiance dans l’objectif de subir une « ponction sans anesthésie ».

Malheureusement, Maeva Ghennam explique que le chirurgien n’a pas été en capacité de lui retirer le produit injecté dans ses fesses tant la quantité était impressionnante. Par conséquent, la seule solution n’était autre qu’une nouvelle opération. De quoi angoisser la jeune femme. Mais fort heureusement, tout s’est passé à merveille et le résultat ne pouvait la rendre plus heureuse :

Je suis trop contente de mon corps. Je n’ai plus mes fesses qui sont difformes, qui sont énormes, par rapport à mes cuisses. Mes hanches, pareil.

Malgré tout, Maeva Ghennam a tenu à faire passer un message de prévention. Selon elle, la chirurgie n’est pas une fin en soi, et il faut bien y réfléchir avant de sauter le pas. Dans son cas précis, elle n’aurait sûrement jamais autant complexée sans les critiques au sujet de son fessier.

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur