Milla Jasmine est une candidate emblématique de télé-réalité. Le public la découvre dans les Princes de l’Amour 3 mais sa notoriété a véritablement explosé lors de sa participation au tournage des Marseillais. Jeune femme cosmopolite, elle a grandi dans un petit village dans le sud de la France, entre Marseille et Toulon. Elle a par la suite emménagé en Angleterre à 9 ans.
Puis, à l’âge de 20 ans elle décide d’aller vivre aux États-Unis et s’installe à Miami où elle travaille dans des boîtes de nuit. C’est dans ces pays anglophones que Milla Jasmine a passé la plupart de son temps. À ce titre l’ex de Mudjat est bilingue, et a donc pris une décision radicale dans sa façon de communiquer sur ses réseaux sociaux.
Sur le même sujet
L’influenceuse très présente sur ses réseaux sociaux
Si l’ex petite amie de Nikola Lozina est si populaire sur ses réseaux sociaux, c’est parce qu’elle partage énormément de choses avec sa communauté. Sur Instagram, elle cumule plus de 3,2 millions de followers. À ce titre, elle fait partie des candidates de télé-réalité les plus suivies sur les réseaux. Toutefois, cette popularité entraîne parfois des inconvénients. Récemment, elle a filmé l’anniversaire de son fils Manny, et s’est fait lyncher par les internautes.
Même si son compte Instagram a été suspendu et que la jeune femme accuse Magali Berdah d’en être responsable, elle continue de poster énormément de clichés d’elle, de son mari Lorenzo et de son fils Manny, sans pour autant montrer son visage. Toutefois, l’influenceuse a fait un constat sur ses réseaux sociaux. Suivie par une communauté majoritairement anglophone, elle a pris une décision radicale et explique ce choix controversé.
Milla va désormais parler anglais sur Instagram
Sur une story Snapchat, l’ex de Mujdat s’adresse à sa communauté. Elle souhaite désormais continuer de parler anglais sur son compte Instagram. Elle explique qu’ayant vécu pendant des années aux États-Unis, elle sait parfaitement parler anglais et déplore le fait de ne pas se servir de cette langue pour s’adresser à sa communauté. Pour elle, ce savoir ne peut pas lui servir uniquement à s’adresser à la « douane pour son passeport et aux livreurs Deliveroo. » Alors qu’elle vit depuis 3 ans à Dubaï, l’anglais lui semble plus approprié pour s’adresser à ses followers.
De plus, la maman de Manny souhaite étendre sa communauté. Sur Instagram, elle a constaté qu’elle avait plus d’abonnés anglais que français. Cependant, elle reconnaît que ce choix va lui demander deux fois plus de travail, car elle souhaite continuer de parler français sur Snapchat. Alors qu’elle souhaite se développer à l’étranger, Milla Jasmine assume pleinement son choix de parler 100 % anglais sur Instagram.