Alors que son ex, Tom Brusse, a officialisé avec l’ex-femme d’une star du PSG, Sarah Lopez semble plus épanouie que jamais. Maman d’une petite fille depuis avril 2023, celle qui a dévoilé sa cicatrice de césarienne partage son nouveau quotidien sur ses différents réseaux sociaux. Mais malheureusement, cela va de pair avec de nombreux messages malveillants.
Il faut dire que les mamans parfaites sont partout sur la Toile. Alors, quand il s’agit de critiquer l’éducation des enfants de stars de télé-réalité, elles ne sont jamais très loin. Récemment, Sarah Lopez en a fait les frais après avoir dévoilé une photo de sa fille Aaliyah en vacances en Thaïlande. Et visiblement, ce n’est pas le seul sujet sensible…
Sur le même sujet
Sarah Lopez accusée de ne pas être une « vraie musulmane »
Révélée en 2016 dans la saison 10 de Secret Story, Sarah Lopez fait aujourd’hui partie des personnalités de télé-réalité les plus suivies. Avec 1,6 million d’abonnés sur Instagram et 3,6 millions de mentions j’aime sur TikTok, la jeune femme a assis son pouvoir. En outre, celle qui fêtera ses 32 ans le 26 mars prochain est devenue maman pour la première fois il y a peu. En effet, le 6 avril dernier, elle a donné naissance à une petite Aaliyah. Pour rappel, elle vit en couple avec Gérard Martinez depuis juillet 2022.
À l’inverse de ses collègues de télé-réalité, Sarah Lopez s’est établie sur la Côte d’Azur. Plus précisément à Cannes. Côté professionnel, la jeune femme fait dorénavant partie du casting de Mamans et célèbres. En outre, elle s’affiche quotidiennement sur les réseaux sociaux. Et de toute évidence, l’un de ses derniers TikTok a fait polémique. S’il cumule déjà plus de 2,1 millions de vue et près de 5 000 commentaires, c’est en raison du sujet traité. De fait, Sarah Lopez y évoque sa religion, et son quotidien en tant que musulmane.
@sarahlopezoffi Je suis musulmane, et le papa de ma fille est chrétien. Bien sûr que… Partie 1
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Iris Mittenaere : en procès contre son ex Bruno Pelat pour violences conjugales, le verdict vient de tomber !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
-
Star Academy : Noah en couple avec Maïa ? Il se confie sur leurs liens et sur ce qu'il s'est passé une fois les lumières éteintes
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
Elle prend la parole pour se défendre
Intitulée « Je suis musulmane, et le papa d’Aaliyah est chrétien, bien sûr que… », cette courte vidéo reprend une tendance très en vogue. Sarah Lopez y explique notamment que cette différence n’est pas un problème et que chacun respecte la religion de l’autre dans leur couple. De quoi faire hérisser le poil de ses abonnés musulmans qui affirment que ce n’est « pas autorisé » d’avoir un enfant hors mariage, et encore moins avec un homme qui n’est pas musulman. Fatiguée de ces critiques, Sarah Lopez a fini par répondre dans une nouvelle vidéo.
Toujours sur TikTok, elle s’est donc enquise de poster une réponse sans langue de bois. En légende, elle écrit : « Vous êtes des fous, apaisez vos cœurs ». Mais la jeune femme ne s’arrête pas là et affirme que le jugement est prohibé dans la religion. Au sujet des critiques sur ses tatouages, elle explique que « personne n’est parfait ». Quant à ceux qui l’attaquent sur ses origines algériennes, elle leur répond du tac au tac qu’ils sont « ridicules ». Si elle garantit que ces accusations ne l’atteignent pas, Sarah Lopez n’a pas hésité à remettre à leur place ses haters.
@sarahlopezoffi Vous etes des fous apaisez vos coeurs !