Stéphanie Clerbois connaît une période particulièrement difficile. Et pour cause, en décembre 2023, l’ancienne participante de l’émission Mamans & célèbres a été victime d’un accident de la route. Cela s’est produit précisément la veille du réveillon de la Saint-Sylvestre et la maman de Lyam et Charlize enfants a expliqué avoir été renversée par un automobiliste. Ce dernier a ensuite pris la fuite.
Si Stéphanie Clerbois s’en est sortie avec « une commotion et des contusions », elle a très mal vécu ce choc. Sur ses réseaux sociaux, la jolie blonde n’a pas hésité à lancer un tacle au responsable de l’accident en le qualifiant de « lâche ». Elle a par ailleurs précisé qu’il avait fait marche arrière « pour (la) laisser tomber de sa voiture après le choc [plutôt] que de (lui) venir en aide ». Après un repos forcé, Stéphanie a retrouvé son quotidien.
Sur le même sujet
Stéphanie Clerbois quitte les réseaux sociaux
Ce mardi 5 mars, Stéphanie Clerbois a appris une très mauvaise nouvelle. Et pour cause, la mère de famille a appris le décès de sa grand-mère. Quelques heures avant, l’influenceuse avait promis à sa communauté de leur donner un code promo. Malheureusement, elle n’a pu tenir ses engagements envers ses abonnés car elle était bien trop choquée par la perte de sa grand-mère. Elle a écrit sur Instagram:
Ma grand-mère est décédée, hier. C’est une partie de moi qui s’envole avec elle…
Très touchée par ce décès, Stéphanie Clerbois n’a pu s’empêcher de se remémorer les bons moments passés aux côtés de sa mamie. Car la perte de cette dernière signifie la fin de son enfance, de son adolescence et de leurs habitudes :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Prends un styliste" : la tenue de Carla Moreau aux côtés de sa fille Ruby choquent les internautes !
-
"Ça s'est fait très vite" : exit Raphaël, Ophélie de Mariés au premier regard présente son nouveau chéri et dévoile les dessous de leur rencontre
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
Cyril Hanouna : il serait en couple avec la fille de Brigitte Macron, tous les détails !
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
Mes habitudes du ‘mercredi pain perdu’, mes coups de fil pour un oui ou pour un non lorsque je ne me sentais pas bien et que j’avais besoin d’être rassurée, nos balades du ‘petit chemin’ avec mes enfants…
Stéphanie Clerbois donne la raison de son choix
Forcement, le décès de sa mamie adorée marque la fin de cette période insouciante pour Stéphanie Clerbois. Si elle n’arrive pas vraiment à l’accepter, c’est parce qu’elle ne s’attendait pas à ce qu’elle disparaisse ainsi. L’ex-candidate de télé-réalité n’a désormais qu’une seule envie : avoir quelques jours de repos afin de se retrouver avec elle-même et avec ses proches. Pour ce faire, elle a pris une décision radicale.
En effet, pour surmonter cette douloureuse épreuve, Stéphanie Clerbois a pris la décision de couper ses réseaux sociaux durant quelques jours. Une décision tout à fait compréhensible. D’ailleurs, ses abonnés respectent son choix et ne peuvent que l’encourager à faire son deuil le plus tranquillement possible et le plus loin possible de la toile.
Regardez :