Certaines candidates de télé-réalité ont recours à la chirurgie esthétique pour répondre aux normes souvent irréalistes véhiculées par les médias. Cependant, après avoir subi ces interventions, il peut arriver que certaines expriment des regrets. Elles réalisent parfois que ces changements physiques n’ont pas résolu les problèmes d’estime de soi ou de bonheur. Pire, elles peuvent se retrouver avec des complications physiques (à l’image de Léa Mary ou Carla Talon).
Laura Lempika, qui semblait être accro à la chirurgie esthétique a exprimé ses regrets. Et souhaite au même titre que Maeva Ghennam, poursuivre une quête vers un physique plus naturel. À ce titre, la maman de Zlatan prône plus que tout l’acceptation de soi et l’importance de valoriser l’authenticité plutôt que de rechercher une image idéalisée du corps et du visage féminin.
Sur le même sujet
Une quête vers plus de naturel
Depuis quelque temps, Laura Lempika (qui a présenté son amoureux pour la Saint Valentin) semble vouloir retrouver son identité authentique et renouer avec sa beauté naturelle. Dans son cheminement vers l’acceptation de soi, l’ex de Nikola Lozina a annoncé qu’elle avait fait le choix de diminuer la taille de ses lèvres. Lassée de ce qu’elle décrit comme « côté canard trop gonflé« , elle a pris la décision de retirer ses injections.
Alors que son ex-mari Nikola Lozina s’est rendu en décembre dernier en Turquie pour subir une opération de chirurgie esthétique. Pour remédier à ses complexes, il a fait une greffe de cheveux, dans une clinique privée d’Istanbul dont il est à ce jour pleinement satisfait. Et il semblerait que le papa de Zlatan ait soufflé l’idée à son ex-femme, puisque cette dernière a posé ses valises en Turquie pour une greffe de sourcils.
Laura dévoile le résultat de sa greffe et semble ravie
Alors qu’ils sont en famille malgré leur séparation, en Turquie, Laura Lempika a expliqué les raisons de sa présence dans ce pôle mondial du tourisme médical. En effet, dans sa quête d’authenticité, la jeune femme souhaite faire définitivement ses adieux au maquillage de ses sourcils. Après avoir posté une photo de son visage avec la légende : « Traçage OK« , la maman de Zlatan s’est filmée après l’opération.
Et il semblerait que Laura soit ravie. Sur une story Instagram, elle adresse des remerciements chaleureux à l’équipe médicale et se réjouit de cette opération qui va mettre fin à ses complexes. Puis elle explique qu’elle devait redessiner ses sourcils tout le temps, même pour aller à la piscine. Désormais soulagée, elle affirme avec enthousiasme : fini le crayon et finis les tatouages (qu’elle a fait enlever grâce à 3 séances de laser). Très contente du résultat, elle inciterait presque les personnes complexées à sauter le pas.