Figure emblématique du monde de la mode et reconnue pour son expertise en tant qu’animatrice, Cristina Cordula a récemment élargi son horizon professionnel en participant à la treizième saison de l’émission Danse avec les Stars , diffusée sur TF1. Transition notable de sa carrière, elle laisse ainsi derrière elle ses précédentes collaborations avec le groupe M6 pour embrasser ce nouveau challenge.
Cristina a suscité un intérêt palpable chez ses fidèles admirateurs, impatients de la découvrir dans ce nouvel univers. Malgré ses efforts pour garantir une présentation sans faille, sa première apparition sur le parquet n’a pas atteint les scores escomptés, avec seulement 22 points sur 40. Cette performance a suscité des réactions variées sur les réseaux sociaux, entre étonnement et plaisanteries sur son intensité vocale.
Sur le même sujet
Cristina Cordula insupportable dans DALS ?
Des rumeurs ont vu le jour et suggèrent notamment que les rapports entre Cristina Cordula et son partenaire de danse, Jordan Mouillerac, seraient marqués par une certaine friction. Ce climat tendu serait né suite à leur performance initiale dans l’émission Danse avec les Stars, où ils ont enregistré le score le moins élevé du premier prime. Des informations, émanant notamment de sources proches du dossier et dévoilées par nos confrères de Public, dépeignent Cristina comme étant particulièrement difficile à gérer, allant jusqu’à adopter des attitudes de diva.
Cette attitude pèserait grandement sur la patience de Jordan. Reste désormais à savoir si le duo pourra rebondir et offrir une meilleure performance que la précédente lors du prochain prime qui verra un binôme se faire éliminer. Nous vous dévoilions d’ailleurs auparavant les théories selon lesquels le nom des éliminés aurait fuité suite à la story publiée par Keiona.
Enzo évoque le couple de sa maman
Cristina Cordula partage une complicité unique avec son fils Enzo. Cette proximité a ainsi rendu l’adaptation à la présence d’un nouveau partenaire dans la vie de Cristina, Frédéric Cassin, un homme d’affaires qu’elle a épousé en 2017, un peu délicate au début. Enzo a ouvert son cœur sur la dynamique familiale lors d’une interview accordée à nos confrères de Gala, admettant que l’acceptation d’un beau-père fut initialement un défi.
Au début, c’est compliqué de voir arriver une nouvelle personne dans ta vie, qui va partager celle de ta mère.
Néanmoins, il a vite reconnu l’impact positif de Frédéric sur sa vie, notamment son aide précieuse lors d’un moment crucial qui a contribué à son admission dans une école de commerce. La générosité et le soutien de Frédéric dans des moments-clés ont non seulement facilité son intégration dans la famille mais ont aussi renforcé le lien entre Enzo et lui, ajoutant une couche de bonheur au quotidien de Cristina.