1. Accueil
  2. People

Fidji Ruiz : l’influenceuse a-t-elle accouché de son premier enfant ?

par Ghita

Fidji Ruiz : l'influenceuse a-t-elle accouché de son premier enfant ?
Crédit photo : @fidji_ruiz ©Instagram

Alors que Fidji Ruiz vient de se rendre une fois de plus aux urgences, l’influenceuse répond en vidéo aux rumeurs concernant son accouchement.

Fidji Ruiz, connue pour son rôle dans Les Princes et Princesses de l’amour, vit des moments compliqués. En effet, elle a annoncé attendre un bébé avec Anas, son conjoint et chanteur. Le 3 décembre, elle a partagé la nouvelle et des photos d’échographie avec ses 2,1 millions de fans sur Instagram, touchant sa communauté. Mais avoir un bébé, ce n’est pas toujours facile, et Fidji le découvre.

Récemment, elle a montré son adorable baby bump sur Instagram, mais elle s’inquiète pour sa santé et celle de son futur enfant. Sur Snapchat, elle a ouvert son cœur à ses fans, parlant de ses symptômes. Elle craignait même de manquer son rendez-vous chez le gynéco. Après avoir lu les messages d’alerte de ses abonnés, elle a pris une décision importante : aller d’urgence à l’hôpital. Aurait-elle déjà accouché ?

Une grossesse très compliquée

Le début de ce mois de janvier a été assez dur pour Fidji Ruiz. Déjà, plusieurs semaines auparavant, elle avait exprimé un profond mal-être. Mais de retour à Dubaï, elle se sent mal, avec de la fièvre, des douleurs partout et un mal de gorge terrible. Sur Snapchat, elle partage ses inquiétudes, pensant avoir attrapé quelque chose en France. Enceinte, elle s’inquiète pour sa santé et celle de son bébé, hésitant même à aller voir sa gynécologue par peur de l’effort. Mais ses followers lui conseillent de ne pas prendre de risque avec la fièvre pendant la grossesse. C’est comme ça qu’elle finit par aller aux urgences pour des tests. Heureusement, les nouvelles de l’hôpital sont bonnes.

Son bébé va bien, malgré quelques soucis parce que Fidji ne mange pas correctement à cause de sa maladie. Elle est soulagée, mais doit passer d’autres tests pour vérifier qu’il n’y a pas d’infection. La COVID-19 est une des possibilités, donc elle attend les résultats. Fidji, qui a aussi parlé de son rapport à Noël après sa conversion à l’islam, dit qu’elle reste positive. De plus, elle promet de garder ses fans au courant dès qu’elle en saura plus. Tout le monde était pendu à ses lèvres, espérant de bonnes nouvelles. Récemment, des nouvelles ont émergé. Selon certains blogueurs, Fidji Ruiz aurait déjà accouché !

Fidji Ruiz aurait déjà accouché ?

Malheureusement, la maman s’est retrouvée de nouveau aux urgences la semaine dernière. Fort heureusement, le gonflement impressionnant de sa main est une conséquence normale de sa grossesse. Par ailleurs, en réponse aux rumeurs de son accouchement, elle a posté une vidéo très inattendue sur Instagram. Son ton est très humoristique et contraste avec sa nature calme et posée. Sur la vidéo, on peut voir Fidji Ruiz en pyjama dans sa salle de bain.

Aussi, on peut entendre un audio très populaire ces derniers temps :

Faut que je me détende. Je vais p*ter un câble. Je vais p*ter un câble !

On comprend vite que Fidji Ruiz mime le rasage en lisant la légende, où elle paraît hilare :

CE N’EST DONC PAS UNE LÉGENDE ! Se raser à 9 mois de grossesse …

En réponse, son mari a même laissé un commentaire au ton très amusé : « Mais tu joues à quoi en fait ? ». C’est de cette manière que Fidji Ruiz a choisi de dissiper les rumeurs selon lesquelles elle aurait accouché en secret. Voilà une manière très originale de réagir !

Je me suis lancée dans l'écriture par passion et, à travers mes articles, je m'efforce de partager mes connaissances pour divers sujets. J'espère vous transmettre mon engagement en tant qu'écrivaine passionnée !

Plus d’articles sur