Après avoir embrassé un participant au cours de la saison 7 des Apprentis Aventuriers, Julie Ricci a repris le cours de sa vie normale. Sur Instagram, la jeune femme approche dangereusement du million d’abonnés. Entre bons plans et partenariats rémunérés, elle se montre très active sur la plateforme.
Récemment, elle n’a pas hésité à partager un code promotionnel pour des produits censés améliorer le transit intestinal et détoxifier. À cette occasion, celle qui s’est confiée sur un avenir avec un troisième enfant a affiché un ventre anormalement gonflé. De quoi relancer la rumeur d’une grossesse après la gaffe de Camille Froment.
Sur le même sujet
Julie Ricci enceinte de son troisième enfant ?
Révélée dans la saison 4 de Secret Story il y a bientôt 14 ans, Julie Ricci a su perdurer dans le milieu. D’origine espagnole et italienne, la jeune femme de 37 ans aux yeux bleus transparents n’en était pourtant pas à son coup d’essai. Auparavant, elle était déjà apparue dans un clip de M.Pokora. Mais c’est bel et bien sa participation à la célèbre télé-réalité qui l’a rendue célèbre. Aussitôt, elle a enchaîné les tournages. Les Anges, Friends Trip, Mamans et célèbres, Les Cinquante et même Les apprentis aventuriers ont su tirer profit de son potentiel.
Il faut dire que la jolie brune est charismatique et ne laisse personne insensible. Entre-temps, elle s’est même lancée sur la plateforme de vidéos YouTube. Une présence prolifique qui lui a permis d’amasser de nombreux contrats avec des marques. En parallèle, elle a vu ses réseaux sociaux décoller. Pour preuve, elle compte actuellement 999 999 abonnés sur Instagram. Un chiffre qui avoisine le million, preuve de la fidélité et de la confiance de ses fans.
Elle dévoile son ventre gonflé
De fait, elle n’hésite pas à leur partager régulièrement des bons plans, que ce soit au sujet de la mode, de la beauté ou encore du sport. Très éclectiques, ses recommandations fonctionnent puisque les marques lui font également confiance. Un temps en couple avec le coach sportif Pierre-Jean Cabrieres, elle avait donné naissance à deux petits garçons : Gianni en 2018 et Giovann en 2020. Aujourd’hui séparée du papa, Julie Ricci ne manque pas d’attirer les regards indiscrets sur l’éventualité d’une troisième grossesse.
Et de toute évidence, sa dernière collaboration sur les réseaux sociaux n’a fait que relancer la rumeur un peu plus. Il faut dire que Julie Ricci n’a pas pris de pincettes pour parler de son « ventre du quotidien ». Si elle le compare à celui d’une « femme enceinte », elle ne tarde toutefois pas à rectifier le tir, assurant qu’il n’y a « pas de petit bébé » à l’intérieur. Pour cause, la mère de famille est sujette à d’importants ballonnements. L’occasion pour elle de présenter des produits miraculeux à sa communauté, qui pourrait se trouver dans le même cas qu’elle.
@info_star_influence JULIE RICCI | « J’ai un ventre de femme enceinte » 😅 #juliericci #influenceurfrance #telerealite