1. Accueil
  2. People

DALSI : Michou hué après avoir fait croire qu’il allait demander Elsa en mariage

par Omar Benadada

DALSI : Michou hué après avoir fait croire qu'il allait demander Elsa en mariage
Crédit photo : Michou et Elsa © Instagram

  • Lors du premier prime de Danse avec les Stars Internet, Michou a feint de demander Elsa en mariage. Le public, déçu par la plaisanterie, n’a pas manqué de réagir.
  • L’annonce de Danse avec les Stars Internet (DALSI) a suscité un enthousiasme palpable. Ce concept novateur qui se profile à l’horizon promet une révolution dans notre approche du divertissement en ligne. Ainsi, cette initiative audacieuse de Michou, Youtubeur français comptant pas moins de 9,45 millions d’abonnés, vient à point nommé alors que la treizième saison de Danse avec les stars bat son plein sur TF1.

    Avant de se rapprocher d’Elsa Bois, Michou avait déjà eu un coup de cœur pour une autre danseuse de l’émission traditionnelle. Heureusement, cela ne dérange pas sa chérie qui fait vraisemblablement confiance à ce dernier. Toutefois, malgré leur idylle apparente, Michou et Elsa restent fermes sur une décision : celle de ne pas envisager d’avoir des enfants dans l’immédiat, privilégiant leur carrière et leur vie à deux avant tout.

    La formule magique de Danse avec les Stars Internet

    Le casting est étoilé : LeBouseuh, Domingo, Gaelle Garcia Diaz, Natoo, Nicotine, et Bagheera, tous prêts à se déhancher au rythme des chorégraphies les plus envoûtantes. À leurs côtés, des professionnels du pas chassé comme Anthony Colette, offriront leur expertise pour des duos dynamiques et harmonieux. La présence des juges emblématiques de la version télévisée, tels que Chris Marques, Mel Charlot, Jean-Marc Généreux, et Fauve Hautot, assure également un pont solide entre l’émission originale et cette déclinaison digitale.

    Cette fusion entre talents du web et figures de la danse crée une synergie explosive, susceptible de captiver et d’émouvoir un public déjà largement conquis par la franchise. Le prime du vendredi 9 Maris , prévu pour être un spectacle de danse mémorable, a pris un tournant inattendu lorsque Michou a décidé de tester les limites de son humour. Au terme d’une prestation avec Elsa, le jeune Youtubeur a feint une demande en mariage, plongeant la scène dans une ambiance de suspense.

    La mauvaise blague de Michou

    Derrière le strass et les paillettes, un moment particulier a capturé l’attention, et non des moindres. Lors de cette soirée riche en émotions, Michou a en effet décidé de jouer un tour à son public et à Elsa Bois, sa partenaire à la vie comme à l’écran. Après une performance qui avait déjà su charmer le public, Michou a semblé prendre une direction des plus sérieuses, simulant une demande en mariage. « Elsa, en plus, j’ai remis nos chaussures d’il y a deux ans, tu te rends compte ? » a-t-il déclaré.

    Mais, tout n’était que plaisanterie. Le public, initialement suspendu aux lèvres du vidéaste, a exprimé son désaccord par des huées, déconcerté par ce revirement. « Mais vous avez cru quoi ? » rajoute alors Michou. Le Youtubeur n’a pas manqué de souligner qu’il tenait beaucoup à Elsa, au point d’être prêt à « décrocher la lune » pour elle. Les followers de Michou se posent donc la question : à quand la vraie proposition ?

    Rédacteur spécialisé dans les articles d'actualités et de divertissement, j'ai à cœur d'offrir à mon public une expérience de lecture enrichissante et captivante. Mon objectif est de fournir des informations pertinentes, des analyses perspicaces et des récits stimulants sur les derniers événements et les personnalités en vogue.

    LinkedIn