La nouvelle saison de la Star Academy vient de s’achever avec la victoire de Pierre Garnier. Au terme de plusieurs semaines de compétition, ce dernier s’est imposé en finale face à Julien, qui a lui aussi sorti son premier single. Depuis, Pierre travaille sur son nouvel album et collabore avec de nombreux artistes, dont une chanteuse dont nous vous dévoilions auparavant l’identité.
Son premier single, Ceux qu’on était, connaît également un énorme succès sur les plateformes de streaming depuis sa sortie. Déjà certifié disque d’or, il s’agit du meilleur lancement pour un artiste de variété française selon sa maison de disques, cumulant plus de 15 millions de streams en seulement quelques jours. L’identité de la petite amie de ce dernier aurait également récemment fuité. Si le chanteur est désormais sous le feu des projecteurs, un autre candidat de la saison précédente de la Star Academy a récemment fait parler de lui.
Sur le même sujet
Chris en dépression après la Star Academy
Chris Camalon avait marqué les esprits lors de la dixième saison du télé-crochet de TF1. Le chanteur originaire de Bièvres en Essonne, était le doyen de sa promotion. Même s’il n’était pas arrivé au bout, le chanteur avait conquis le cœur de nombreux fans au cours des nombreuses semaines de compétition. Il avait notamment réussi à se hisser jusqu’à la demi-finale, avant son élimination.
Toutefois, le caractère éphémère de sa célébrité, qui n’a duré que quelques temps, l’a plongé dans une profonde dépression sur laquelle il s’était confié sur les réseaux sociaux. Dans un message publié sur son compte X, le jeune homme avait ouvertement partagé son diagnostic tout en exhortant ses fans à partager leur expérience et dans le but de libérer la parole concernant la santé mentale, un sujet qui reste encore tabou.
Le chanteur donne enfin de ses nouvelles
Après avoir déserté les réseaux sociaux, Chris a finalement décidé de donner des nouvelles à ses abonnés, qui ont été ravis de le voir de retour. Le dimanche 10 mars, c’est sur son compte Instagram que le chanteur s’est confié concernant les derniers mois qui ont été extrêmement difficiles à gérer émotionnellement pour lui. Il explique ainsi : « La vérité, j’étais détruit… »
Chris a toutefois pu compter sur le soutien inconditionnel de sa famille et de ses amis qui l’ont aidé à se sentir mieux. Il va même jusqu’à expliquer qu’il considère cela comme « une seconde chance » afin de mener la vie qu’il souhaite.
Merci beaucoup à ma famille, mes amis d’avoir été là. Merci la vie pour la seconde chance.
Chris promet également à sa communauté de faire son retour très prochainement. Il entend toutefois prendre encore un peu de temps pour lui avant de faire son grand comeback. « J’finis de prendre du temps pour moi et j’arrive ».