Épanouie et heureuse, Linda Hardy en a parcouru du chemin. À 50 ans, l’ancienne Miss France couronnée en décembre 1991, enchaîne les succès. Suite à son sacre, elle s’est naturellement dirigée vers une carrière de mannequinat, avant de bifurquer vers la comédie. En 1999, elle apparaissait dans le film Recto/Verso. Puis, elle décrochait un rôle récurrent dans la série culte H.
Le début d’une longue carrière, puisqu’encore en 2021, elle jouait le rôle de Clémentine Doucet, professeure de sport dans Demain nous appartient. Malheureusement, après 3 ans de bons et loyaux services, la production l’a remercié en faisant supprimer son personnage, comme pour Samira Lachhab. Un départ qui n’avait pas réjoui l’actrice puisqu’elle avait assuré à Télé 7 jours qu’elle aurait adoré poursuivre l’aventure.
Sur le même sujet
Linda Hardy : son fils fête son 14e anniversaire
Si sa vie professionnelle est bien remplie, sa vie personnelle l’est aussi. Après une courte idylle avec Johnny Hallyday, Linda Hardy se marie avec un marchand d’art. Ensemble, le couple accueille leur fils Andréa, le 11 mars 2010. Aujourd’hui, les parents sont divorcés, mais ils entendent toujours très bien. C’est en tout cas ce que confiait celle qui a participé à l’hommage de Geneviève de Fontenay dans une interview avec Gala en 2019.
À ce propos, elle ne manquait pas de faire des éloges de son fils, alors âgé de 9 ans, affirmant qu’Andréa est un garçon mûr pour son âge et avec « une joie de vivre absolument phénoménale« . Bien sûr, elle reconnaissait que son enfant n’avait pas tout à fait la même vie que les autres garçons de son âge, toutefois, elle affirmait qu’il vivait une vie « avec beaucoup de simplicité« .
Avec son 1,95 m, Andréa a bien grandi
En véritable mère poule, Linda Hardy ne rate donc jamais une occasion de montrer sa fierté. Chaque année, à l’occasion de l’anniversaire d’Andréa, elle le met en avant sur ses réseaux sociaux. Ainsi, ce 11 mars 2024 n’a pas échappé à la règle. Sur Instagram, elle dévoile plusieurs photos de son fils, à divers âges mais aussi lorsqu’elle était enceinte de lui.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
-
Kelly Vedovelli : elle réagit pour la première fois au couple Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière !
-
"Un manque de respect" : ce placement de produit de Marine El Himer durant le Ramadan scandalise les internautes !
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
On découvre également l’adorable carte d’anniversaire que la candidate de DALS lui a rédigé. Toutefois, un cliché en particulièrement attire l’attention. En effet, du haut de ses 14 ans, Andréa est déjà bien grand. S’il faisait déjà 1,87 m l’an passé, il a encore poussé. Et c’est sa maman qui le dit en légende de sa publication :
20h54. Le 11 mars 2010. 4,560 kg. 54 cm. Mon bébé. 8h45. Le 11 mars 2024. 1,95m, toujours mon bébé.
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Andréa est un beau bébé. Bon anniversaire au jeune homme.