Fidji Ruiz adore faire des petits secrets. Après avoir caché son mariage, puis sa reconversion à l’islam, elle refuse de dévoiler le terme de sa grossesse. En effet, début décembre, l’influenceuse et son mari confirment les soupçons et annoncent attendre leur premier enfant. À ce moment-là, la future maman est déjà enceinte de 5 mois.
Si elle partage le reste de sa grossesse avec ses abonnés, elle ne dévoile jamais en revanche la date de son accouchement. Tout ce que l’on savait dernièrement, c’est que Fidji était dans son 9e mois de grossesse et que son agence aurait indiqué aux marques qu’elle était sur le point de donner naissance. Mais finalement, le jour J est enfin arrivé.
Sur le même sujet
Fidji Ruiz : elle annonce la naissance de son fils
Le 5 mars dernier, celle qui était inquiète pour son bébé avait rendez-vous chez son gynécologue. La candidate expliquait alors à sa communauté que son col était ouvert à l’intérieur mais pas à l’extérieur. Par ailleurs, l’influenceuse affirmait n’avoir encore aucunes contractions et que son bébé n’avait pas l’air déterminé à pointer le bout de son nez. Puis, le lendemain, la femme enceinte déserte les réseaux sociaux.
Dans la foulée, le compte @skyresstvr annonce qu’une célèbre candidate vient d’accoucher. Évidemment, tout le monde pense qu’il s’agit de Fidji Ruiz. Une nouvelle confirmée par la blogueuse @fake_influenceurs. Pourtant, le 8 mars, la future maman revient sur Instagram en publiant un Réel d’elle, toujours enceinte.
Le couple dévoile le prénom de son fils
On sait désormais que cette publication avait pour but de brouiller les pistes. En effet, ce 13 mars 2024, Fidji Ruiz et son mari Anas annoncent la naissance de leur fils. C’est avec une photo en noir et blanc de la petite famille qu’ils officialisent l’heureuse nouvelle. En légende, ils font ensuite les présentations :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
Iris Mittenaere : en procès contre son ex Bruno Pelat pour violences conjugales, le verdict vient de tomber !
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
Bienvenue à notre petit prince Souleymen, que Dieu te bénisse.
Un prénom très significatif pour le couple, puisque dans sa story, Anas partage une capture d’écran expliquant qui était le prophète Souleymane dans la religion musulmane. De son côté, Fidji Ruiz a documenté tout son accouchement et sur Snapchat, elle en dévoile toutes les étapes. Elle raconte notamment :
Mercredi 6 mars, date de mon terme. Bébé veut rester au chaud. Direction la maternité pour me déclencher.
Et à en croire ses stories, le petit Souleymen n’était pas pressé de sortir puisque le déclenchement a mis des heures à faire effet. Pour l’heure en revanche, on ignore encore quel jour exactement est né le petit garçon. Nous devrions prochainement en savoir plus. En attendant, félicitations aux nouveaux parents et bienvenue à Souleymen.