1. Accueil
  2. People

Eloïse Appelle : atteinte d’un cancer du sein « agressif », elle décide d’agir

par Samantha Martins

Eloïse Appelle : atteinte d'un cancer du sein "agressif", elle décide d'agir
Crédit photo : ©Instagram/eloiseappelle

Eloïse Appelle prend une grande décision. Celle qui se bat depuis un mois contre un cancer du sein agressif, décide d’agir. Sur Instagram, elle fait une nouvelle annonce.

Le 10 mars 2024, Eloïse Appelle choque tout le monde en révélant être atteinte d’un cancer du sein. Depuis plusieurs semaines déjà, ses abonnés s’inquiètent pour elle. Et pour cause, la jeune femme déserte pratiquement les réseaux sociaux. Certains s’imaginent même que son couple avec Nacca battrait de l’aile. Mais finalement, la raison de cette absence est tout autre.

Le 8 février dernier, la maman de Valentina a découvert qu’elle souffrait d’un cancer du sein agressif. Depuis, elle a entamé un protocole de chimiothérapie. Un traitement lourd et douloureux qu’elle qualifie elle-même de « désagréable » et dévastateur. Toutefois, la jeune femme souhaite garder le sourire dans cette épreuve.

Eloïse Appelle : les candidats de télé-réalité sont touchés

Bien sûr, l’annonce fait l’effet d’un choc pour son million d’abonnés. Mais aussi pour des dizaines de candidats de télé-réalité. Face à la vague d’amour et de bienveillance qu’elle reçoit sur les réseaux sociaux, Eloïse Appelle n’en revient pas. Dans sa story, elle remercie, très émue, toutes les personnes qui lui ont adressé leur soutien. 

Récemment, Berverly et Clarysse en discutent lors d’un live sur les réseaux sociaux. Les candidates des Apprentis Aventuriers avouent être très peinées par la situation. « J’ai mal dormi par rapport à ça » confie Beverly. De son côté, l’ex de Greg explique avoir discuté avec Nacca deux jours avant la publication de ce post. Si le candidat lui a confié qu’ils traversaient une période difficile, elle n’imaginait pas une telle chose.

Atteinte d’un cancer, la candidate prend une grande décision

Son amie Emma Keitmann s’est même effondrée en larmes dans l’émission de Sam Zirah. Visiblement bouleversée par la maladie d’Eloïse Appelle, elle raconte :

Je lui souhaite tellement de force, quand je visualise que moi, je pourrais le vivre que n’importe qui pourrait le vivre et que notre vie pourrait s’arrêter demain, ça me t*e aussi.

Des confidences touchantes qui gênent néanmoins certains internautes, qui ont la sensation qu’Emma s’est déjà résignée sur le sort d’Eloïse. Pourtant, cette dernière a bien l’intention de vivre sa vie pleinement. D’ailleurs, malgré la maladie, la chérie de Nacca prend une grande décision. Lors d’une courte apparition dans sa story Instagram, elle annonce :

« Je me suis engagée à faire du sport pendant mon traitement, mieux vaut tard que jamais. Du coup, je pense me remettre à l’équitation. J’en ai envie depuis longtemps, je me dis que c’est l’occasion. Bon, je ferai du basique : pas, trot, galop, mais je pense que ça peut me faire un bien fou. »

Une merveilleuse idée qu’on lui souhaite de concrétiser. Il nous tarde de voir la jeune maman à l’œuvre.

Eloïse Appelle : atteinte d'un cancer du sein "agressif", elle décide d'agir

©Instagram/eloiseappelle

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur