Tandis que son époux Thibault Garcia a réglé ses comptes avec elle, Jessica Thivenin continue de partager son quotidien sur ses réseaux sociaux. Mais dernièrement, la jolie blonde n’a pas hésité à pousser des coups de gueule. De fait, elle s’en est prise aux influenceurs qui refusent de collaborer avec ses marques.
Mais à cette même occasion, elle a également confirmé à demi-mot sa brouille avec Stéphanie Durant. Depuis plusieurs mois, les deux jeunes femmes, supposées être meilleures amies, n’ont, en effet, plus été vues ensemble. À côté de cela, Jessica Thivenin s’est défendue d’avoir le droit de se plaindre malgré sa situation financière très confortable. Détails.
Sur le même sujet
Jessica Thivenin s’exprime sur sa situation financière
Depuis maintenant dix ans, Jessica Thivenin fait les beaux jours de la télé-réalité. Autant d’années que la jolie blonde suscite le bonheur de ses fans ainsi que la polémique. Il faut dire que si elle est suivie par 6 millions de personnes sur Instagram, ses propos et ses actions font souvent parler. Et avec une telle communauté, les débats n’en finissent jamais. Ainsi, la maman de Maylone et Leewane est souvent critiquée pour l’éducation qu’elle donne à ses enfants. Au même titre, son amour pour la chirurgie esthétique lui est régulièrement reproché. Mais qu’à cela ne tienne, Jessica Thivenin est bien décidée à passer outre ces critiques non-constructives.
Aujourd’hui établie à Dubaï avec son mari Thibault Garcia et leurs deux enfants, elle continue tant bien que mal d’asseoir son pouvoir dans le cercle très convoité des influenceurs de télé-réalité. Ainsi, en tant que véritable businesswoman, elle a déjà créé deux marques, à savoir Bianochy et Jylor, spécialisées dans le parfum et le skincare. De fait, elle s’est heurtée à de multiples problématiques. Côté vie privée, il en va de même. Jessica Thivenin n’a pas toujours vu la vie en rose. Après deux grossesses extrêmement difficiles, nécessitant un arrêt complet, elle a fait face aux soucis de santé de ses deux enfants.
Des propos controversés qui ont du mal à passer…
De toute évidence, la jeune maman a beaucoup appris de ces épreuves de la vie. De fait, elle s’est sentie tout à fait légitime de promulguer des conseils sur la positivité. Dans une story postée sur Snapchat ce mercredi 13 mars 2024, elle demande aux personnes de sa communauté d’être reconnaissantes de ce qu’elles ont. En outre, Jessica Thivenin ne s’arrête pas là. Elle évoque tous les problèmes que l’on peut rencontrer dans notre vie de manière générale :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
-
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
« Soyez reconnaissants d’avoir la chance de respirer, d’être en liberté, de ne pas être à l’hôpital avec des problèmes. […] Transformez les problèmes en positivité. Acceptez-les dans votre vie. Acceptez les douleurs physiques. Acceptez les problèmes. Acceptez les soucis. Acceptez tout. […] Quoi qu’il arrive, après les soucis vient toujours le beau temps. »
Des propos qui ont une forte résonance quand on sait que sa collègue Eloïse Appelle souffre d’un cancer du sein à l’âge de 26 ans. De toute évidence, ils n’ont pas été très bien reçus par sa communauté. Cette dernière n’a pas tardé à lui faire savoir le fond de sa pensée.
Aussitôt, Jessica a partagé le message d’une abonnée, visiblement très remontée. Cette dernière l’accuse d’être « hors-connexion » depuis plusieurs années avec tout son « pognon ». Afin de calmer le jeu, la jeune femme a pris la parole en vidéo :
Ce qui m’agace, c’est que je vois qu’il y a plein de gens qui rapportent tout à l’argent. Alors je vais vous dire. Petit argent, petit soucis. Gros argent, gros soucis.
Si elle conçoit avoir plus de facilités qu’une personne lambda, notamment grâce à son argent, elle refuse d’admettre que sa vie est plus facile pour autant. De même, elle affirme ne pas avoir oublié d’où elle vient. Pour prouver ses dires, Jessica revient sur son enfance pas toujours rose en détail. Pour elle, le bonheur vient avant tout de l’intérieur. Et non pas de la somme d’argent sur un compte en banque. À bon entendeur ! Retrouvez la vidéo en intégralité dans le player en haut de l’article.