Paga et Giuseppa font partie des personnalités les plus emblématiques de la télé-réalité. Ils se sont rencontrés sur le tournage de la saison 6 des Marseillais. Depuis, les deux tourtereaux ne se quittent plus et ont concrétisé leur amour. En effet, les deux Marseillais ont scellé leur union en décembre dernier, au cours d’un mariage qui n’a pas fait l’unanimité.
Aussi, les deux amoureux ont accueilli leur premier enfant, une petite fille prénommée Giorgia en avril 2023. Mais ils ne se sont pas arrêtés là. Malgré les critiques des internautes, les jeunes parents ont annoncé que leur famille allait s’agrandir. Et Paga et Giuseppa ont annoncé le sexe de leur futur enfant d’une manière plutôt originale.
Sur le même sujet
La famille Paggini s’agrandit malgré les difficultés
Paga et Giuseppa ont découvert à leurs dépens les difficultés liées à la parentalité. En effet, devenir parent est une expérience magnifique et enrichissante, mais cela vient aussi avec son lot de défis. L’une des premières difficultés est souvent la transition vers un nouvel équilibre de vie. À cet égard, les Marseillais doivent jongler entre leurs propres besoins, leurs carrières d’influenceurs et les besoins constants de leur fille. Il faut dire que Giorgia leur donne du fil à retordre.
Dès sa naissance la jeune fille a souffert de reflux modéré. Giorgia a fait vivre des nuits sans sommeil à ses parents. À ce titre, Giuseppa a fait de nombreuses fois appel à sa communauté pour demander des conseils. Notamment lorsque la petite souffrait de coliques. Et à force de se montrer en larmes devant ses abonnés, Giuseppa a attiré les critiques les plus acerbes sur sa capacité à être une bonne maman. À ce titre, l’annonce de sa deuxième grossesse rapprochée a déclenché une vague de commentaires malveillants.
Giuseppa désemparée face au comportement de sa fille
Malgré les soucis de santé de leur fille Giorgia, Paga et Giuseppa semblaient avoir trouvé un équilibre depuis quelques mois. Seulement, une poussée dentaire est venue mettre un terme à cette quiétude. Sur Instagram, la jeune maman s’est confiée en larmes ce jeudi 14 mars. Elle demande de l’aide aux parents qui sont abonnés à son compte, et explique :
En ce moment Giorgia, est désagréable jour et nuit. Le jour on ne peut plus rien faire avec elle… Elle nous fait vivre un enfer
Pour les jeunes parents, la sortie du bain, et le simple fait de changer sa couche sont devenus un calvaire. Alors qu’elle estime que sa fille est trop petite pour qu’elle se montre autoritaire avec elle, Giuseppa s’effondre en larmes et explique qu’elle n’a aucun moment de plaisir avec sa fille Giorgia depuis leur retour de l’Île Maurice (où ils ont dû faire face à un cyclone). Selon la maman, la petite fille qui ne dort quasiment plus refuse même les câlins. À ce titre, Giuseppa et Paga sont désemparés et sollicitent de l’aide parce qu’il ne s’en sortent plus. Découvrez sa story complète en haut de l’article !