Depuis son élection, Eve Gilles ne cesse de faire parler d’elle. En plus d’être la première Miss France à assumer ses cheveux courts, elle a dû garder la tête bien froide face aux innombrables critiques. Et pour cause, certains internautes n’ont pas apprécié cette coupe de cheveux, quand d’autres ont jugé son poids.
Quoi qu’il en soit, Eve Gilles ne veut pas garder en tête ces remarques. Si celles-ci la touchent malgré tout, elle sait qu’elle ne pourra jamais plaire à tout le monde. La seule solution ? Faire abstraction de la médisance sur la toile et avancer vers ses objectifs. Malgré tout, la jolie brune est extrêmement populaire. À tel point que le comité Miss France a dû prendre une décision radicale.
Sur le même sujet
Eve Gilles au centre de l’attention
Âgée d’à peine 20 ans, Eve Gilles est passée de l’ombre à la lumière le temps d’une soirée de décembre 2023. Il faut dire que huit millions de Français ont assisté à son élection sur TF1. Quelques mois plus tard, la jeune femme est à sa place. Comme elle l’a confié dans les colonnes de La Nouvelle République, elle se sent « très bien, entourée et soutenue ».
Gabriel Attal a décidé de confier une mission à Eve Gilles. C’est le Premier Ministre lui-même qui en a fait l’annonce sur les réseaux sociaux, ce jeudi 14 mars. Sur les comptes Instagram d’Eve Gilles et du comité Miss France, il a fait savoir que l’élévation du niveau de mathématiques en France était une grande priorité de l’éducation nationale. Mais pas seulement, la priorité pour Gabriel Attal est de voir des filles s’orienter vers des filières mathématiques.
Gabriel Attal donne une mission à Eve Gilles
Selon Gabriel Attal, sur ce sujet, Eve Gilles est « la meilleure des ambassadrices ». Une mission que prend à cœur la reine de beauté qui, dans la foulée, a laissé un message aux jeunes filles. Elle a notamment déclaré :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
Star Academy : deux candidats surpris dans le même lit, les internautes s'enflamment
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
-
Jordan Bardella comparé à Léna Situations : piqué au vif, sa remarque fait mouche
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
Les filles, en maths comme dans le reste, ne laissez jamais quiconque vous dire que vous ne pouvez pas y arriver. Je connais notre force, notre capacité à soulever des montagnes.
Rappelons qu’avant son élection, Eve Gilles était en deuxième année de licence MIASHS (mathématiques et informatiques appliquées aux sciences humaines et sociales) à l’université de Lille. C’est pour cela qu’elle est la mieux placée pour convaincre les filles de s’engager « dans des carrières qui façonnent le monde de demain ». Voilà une mission importante !