1. Accueil
  2. People

Danse avec les stars 2024 : Coeur de pirate prend la parole après son élimination

par Omar Benadada

Dernière modification

Danse avec les stars 2024 : Coeur de pirate prend la parole après son élimination
Crédit photo : Coeur de pirate s'est exprimée concernant son élimination © Capture d'écran Instagram

La chanteuse Coeur de pirate a pris la parole suite à son élimination de l’émission Danse avec les stars. On vous explique tout.

La nouvelle saison de Danse avec les Stars a déjà connu un lot important de surprises et de rebondissements. Si certaines polémiques ont vu le jour, notamment concernant les remarques grossophobes dont est victime Nico Capone, c’est bien la compétition qui est au cœur de toutes les discussions. Le duo formé par Caroline Margeridon et Christian Millet, dont la première prestation avait énormément déçu, avait été le premier à quitter la compétition.

Suite à cette élimination, la fille de l’acheteuse d’ Affaire conclue, qui avait d’ailleurs été très gâtée par sa maman durant sa jeunesse, a pris la parole en s’en prenant ouvertement à la production. Lors du prime de vendredi dernier, c’est cette fois-ci la chanteuse canadienne Coeur de pirate, qui avait été victime d’une blessure avant de pouvoir danser, qui quitte le programme.

Un prime riche en rebondissements

Le dernier prime de Danse avec les stars était l’occasion pour les téléspectateurs de retrouver leurs duos préférés. Et si certains binômes se sont distingués, confortant leur statut de favoris, d’autres ont tout simplement sombré. Natasha St-Pier et Coeur de pirate, qui n’ont pas su convaincre les membres du jury, ont dû s’affronter lors d’un duel afin de déterminer celle qui pourrait continuer l’aventure.

Finalement, le public a choisi de repêcher Natasha St-Pier avec une écrasante majorité de voix, confirmant la tendance observée lors de l’attribution des notes des binômes pendant les deux premiers primes. Immédiatement après son élimination, Coeur de pirate a expliqué qu’elle était très contente du chemin qu’elle avait parcouru en compagnie de Nicolas Archambault, qui faisait cette année son retour au sein de l’émission.

Coeur de pirate prend la parole

Sur son compte Instagram, la chanteuse québécoise est revenue sur sa participation à Danse avec les stars. Elle a commencé par exprimer sa gratitude envers TF1 pour l’avoir invitée à participer à l’émission. L’artiste a ensuite partagé une révélation personnelle, avouant qu’elle avait mis du temps à accepter cette invitation en raison de son trouble de l’anxiété généralisé, ce qui rendait la participation particulièrement difficile.

Ça m’a pris un peu de temps pour accepter parce que j’ai un trouble de l’anxiété généralisé et c’était vraiment complexe à naviguer.

Néanmoins, elle souligne avoir dépassé sa zone de confort et s’être fait des amis inestimables. Coeur de pirate a également exprimé une profonde reconnaissance envers son partenaire de danse, qu’elle affectionne énormément, le remerciant pour sa patience et le comparant au grand frère qu’elle n’a jamais eu. Elle s’excuse pour les moments où le stress l’a fait flancher, même si elle avait commencé à surmonter ses difficultés. Pour conclure, elle annonce son intention de se consacrer à nouveau à la musique, sa première passion, avant de remercier le public pour son soutien en promettant un retour très prochainement.

 

 

Rédacteur spécialisé dans les articles d'actualités et de divertissement, j'ai à cœur d'offrir à mon public une expérience de lecture enrichissante et captivante. Mon objectif est de fournir des informations pertinentes, des analyses perspicaces et des récits stimulants sur les derniers événements et les personnalités en vogue.

LinkedIn

Plus d’articles sur