Si une majeure partie des célébrités entretiennent une image glamour et en apparence parfaite, certaines personnalités choisissent de briser les illusions de perfection. Et Iris Mittenaere fait partie de ces figures publiques qui n’hésitent pas à partager les revers de la médaille. Elle est célèbre pour avoir été couronnée Miss Nord-Pas-de-Calais en 2015, puis Miss France en 2016 et Miss Univers.
Rappelez-vous, même le danseur de Dans avec les Stars, Anthony Colette, n’avait pas su résister à ses charmes. À travers les réseaux sociaux, Iris Mittenaere partage non seulement ses moments de réussite, mais aussi les moins glorieux. Et récemment, elle a révélé une mésaventure survenue lors d’une séance de yoga.
Sur le même sujet
Iris Mittenaere: une transparence assumée
Longtemps, Iris Mittenaere a partagé ses succès avec le monde, inspirant des milliers de personnes à travers ses réseaux. Cependant, dans une volonté de montrer l’envers du décor de sa vie de reine de beauté, elle a également fait le choix de ne pas cacher ses moments de doute et de fragilité. Auparavant, la jeune femme a déjà évoqué les critiques auxquelles elle fait face de la part d’autres célébrités. De plus, son compagnon, Diego El Glaoui a répondu humoristiquement à une comparaison avec Magali Berdah.
Face aux critiques de Diego et Iris Mittenaere, Magali Berdah rétorque en mettant en doute la sincérité de leur relation. Tout en rappelant son soutien passé à Iris, elle rejette toute leçon d’éthique de la part du couple. Par ailleurs, Iris ne cache pas combien il est difficile de se conformer aux attentes qui pèsent sur les épaules des personnalités publiques. Ces confessions ont contribué à humaniser son image, la rapprochant encore plus de ses admirateurs.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
-
"On va…" : Marwa Merazka et Vincent Queijo à bout, ils prennent une décision radicale !
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
Un incident lors d’une séance de yoga
C’est dans cette même optique de sincérité qu’Iris Mittenaere a partagé une anecdote pour le moins inattendue. Au cours d’une séance de yoga, elle a vécu un petit drame personnel. Malheureusement, elle a dû faire face à la perte de son ongle de pied. Loin de se laisser abattre par ce petit incident, elle a choisi d’en rire ouvertement. Ainsi, la jeune Miss a affirmé avec autodérision que cet événement marquait la fin de sa « carrière Only Fan de pieds ».
Une photo de l’ongle perdu, partagée sur Instagram, a accompagné le récit de l’ancienne reine de beauté, au nouveau look acclamé :
Bon, la vérité… Vous vous rappelez, je m’étais éclaté l’orteil il n’y a pas longtemps. Bah j’ai perdu mon ongle pendant le yoga. En toute glamitude…
De toute évidence hilare, Iris Mittenaere poursuit :
Mon orteil ressemble à une knacki, j’ai attrapé un fou rire. Adieu ma carrière, Only Fan de pieds… Désolée de vous décevoir les amis.