1. Accueil
  2. People

Danse avec les stars d’Internet : Anthony Colette tacle la version originale sur TF1 en plein direct

par Sophie Varon Vollet

Danse avec les stars d'Internet : Anthony Colette tacle la version originale sur TF1 en plein direct
Crédit photo : DALS © Capture d'écran Instagram

Lors de l’émission Danse avec les Stars d’Internet, le danseur Anthony Colette a fait une révélation fracassante, qui n’est pas passée inaperçue auprès des internautes. Regardez !

Sur TF1, la compétition entre les candidats de la treizième saison de Danse avec les Stars bat son plein. Alors que la chanteuse canadienne Coeur de Pirate a été éliminée de l’aventure, le combat fait également rage en coulisses. À ce titre, le comportement de l’humoriste Inès Reg a été pointé du doigt. Aussi, on en a appris plus sur sa brouille avec la chanteuse Natasha St Pier.

Du côté d’internet, l’émission Danse avec les Stars d’Internet défraye la chronique. Avec trois prime times annoncés, le concept fait la promesse de dynamiser le concept et de toucher une cible plus jeune. Il faut dire que l’atout principal de ce format est l’interactivité. À ce titre, les spectateurs peuvent voter via la plateforme Twitch de Michou, et ont donc le pouvoir de diriger l’issue de l’émission.

Anthony Colette, présent sur la version internet

Afin de dynamiser le concept et de toucher une audience plus jeune, TF1 a fait confiance à la star des 7-14 ans Michou pour organiser cette sorte de « contre soirée », disponible sur Twitch. Il faut dire que le youtubeur qui est un ancien candidat de l’émission est extrêmement populaire sur les réseaux sociaux. Fort de 9,4 millions d’abonnés, il est à l’initiative de cette nouvelle émission dont le concept reste inchangé. Toutefois, les candidats sont uniquement issus d’Internet.

À cet égard, des binômes composés de stars d’internet et de danseurs professionnels doivent danser en duo pour tenter d’échapper aux éliminations. Côté jury, on peut retrouver Chris Marques, Mel Charlot, Jean-Marc Généreux, et Fauve Hautot. Cette première édition voit s’affronter Gaelle Garcia Diaz, Domingo, Natoo, Baghera Jones, LeBouseuh et Nico_Tine. Du côté des danseurs, le casting est splendide, puisqu’on retrouve Jordan Mouillerac, Inès Vandamme, Anthony Colette, Christian Millette et les sœurs Alizée et Elsa Bois. Sur X (anciennement Twitter) on assiste à une véritable effervescence, et les internautes sont conquis. Certains affirment même qu’ils préfèrent cette version à la version originale, diffusée en Prime tous les vendredis soirs.

Anthony Colette fait une gaffe en plein direct

Il faut avouer que depuis sa première diffusion, l’émission remporte un franc succès auprès des internautes. Les YouTubeurs jouent le jeu et travaillent d’arrache-pied pour tenter d’offrir un beau spectacle à leurs communautés. De plus, les danseurs apprentis ont du mérite, car ils ont encore moins de temps pour s’entraîner que les candidats de la version télévisée. Et ce samedi 16 mars, le danseur Anthony Colette (qui a révélé être en couple) a fait une gaffe qui a défrayé la chronique.

En effet, le partenaire de Natoo dans la version Internet a fait une révélation en plein live qui en dit long sur l’ambiance qui règne dans la version classique de DALS. Très enthousiaste; il a déclaré :

En vrai, on n’a jamais autant rigolé que sur DALSI, avec Natoo mais vous aussi, je sais que c’est pareil. Il y a une ambiance de dingue. C’est la famille, comme on dit ! C’est simple, c’est tranquille, il n’y a que du kiff. On rigole avant tout !

À la suite de ces propos, la Toile s’est enflammée et on a pu voir fleurir des commentaire du genre :  » Mais Anthony il vient de dire une dinguerie là genre il préfère la version twitch que celle de TF1 ! » ou encore « Anthony qui insiste bien sur la bonne ambiance et le contraste avec le vrai DALS« .

 

Amoureuse de mode, de culture, d’actualités et véritable accro au petit écran, être rédactrice pour Officielles combine parfaitement mon envie de vous informer et de vous divertir.

Plus d’articles sur