La tournée de la Star Academy a débuté le 9 mars 2024, à Amiens. Les fans de la première heure de l’émission peuvent retrouver le gagnant de la promotion 2023, Pierre Garnier, ainsi que 6 autres camarades. En effet, sur scène, Julien, Lénie, Héléna, Djebril, Candice et Axel assurent un show exceptionnel.
Les anciens candidats de cette saison peuvent compter sur le soutien de la coach Lucie Bernardoni qui vient les encourager. Lors de la première date de leur tournée, celle qui est en couple avec Michael Goldman a félicité ses élèves, et n’a pas caché son enthousiasme sur ses réseaux sociaux. Mais une vidéo de Pierre Garnier a récemment inquiété les fans du jeune chanteur.
Sur le même sujet
L’emploi du temps chargé de Pierre Garnier
Depuis qu’il a remporté cette saison 11 de la Star Academy, Pierre Garnier est sur tous les fronts. Dès sa sortie du château de Dammarie-les-Lys, l’interprète de « Ceux qu’on était » s’est livré à un véritable marathon médiatique. Invité sur de nombreux plateaux télé, il n’a pas pu souffler entre les interviews et la sortie de son titre.
De plus, le jeune homme (dragué ouvertement par Cassandra Jullia) est parti quelques jours en Espagne pour tourner son clip. Il faut dire que ces efforts paient, puisque sa chanson a rencontré un véritable succès. En effet, son tube cumule plus de 25 millions de vues sur la Toile et a remporté le titre prestigieux de « Single d’or« . Mais alors que la tournée de la Star Academy vient à peine de commencer, le chanteur semble déjà exténué. Et une vidéo de Pierre (dont l’identité de l’amoureuse a fuité) a suscité l’inquiétude de ses fans.
Le vainqueur de la Star Academy épuisé
Le coup d’envoi de la tournée de la Star Academy a été lancé le 9 mars dernier. Les fans de l’émission peuvent suivre les coulisses de la tournée grâce aux vidéos postées sur la chaîne YouTube de Candice, le « Star Ac’ Tour Blog ». Il faut dire que ces courtes vidéos d’une dizaine de minutes ont séduit les fans puisqu’en 4 jours, le premier épisode a dépassé les 400.000 vues. Alors qu’il leur reste un peu moins de 60 dates à honorer, un candidat semble être déjà exténué par le rythme soutenu de la tournée.
En effet, à la sortie de leur show à Nice le 16 mars dernier, on peut voir Pierre qui se frotte les yeux à de nombreuses reprises. Quelques uns des 8300 fans venus assister au show se sont regroupés après le spectacle, dans l’espoir d’obtenir un autographe ou une photo de leur idole. Alors qu’on peut voir Candice, Lénie ou Djebril se prêter au jeu, Pierre, lui, porte ses mains à son visage. Il semble être dans un état de fatigue extrême. Dans les commentaires, une fan rappelle que le chanteur a une fragilité des oreilles et suggère que les académiciens se reposent après chaque show.
Courage Pierre, ce n’est que le début !