W9 a vu les choses en grand pour son dernier casting des Apprentis Aventuriers. La chaîne a décidé de rassembler un bon nombre de personnalités bien connues des aficionados de téléréalité, en intégrant des figures emblématiques telles que Vivian, Julie Ricci, Greg le millionnaire, Cassandra, Giovanni, Fred, Nacca, ainsi que le duo dynamique formé par Bastos et Mélanie Dedigama, dans le casting de sa nouvelle saison.
Les choses avaient d’ailleurs tourné au vinaigre entre les deux ex, qui semblaient être réconciliés après qu’ils aient tous deux participé à la saison 2 des Cinquante. Toutefois, une vidéo publiée par Mélanie dans laquelle elle tient des propos véhéments à l’encontre de son binôme dans l’aventure a rapidement mis le feu aux poudres. Elle avait ainsi menacé ce dernier de poursuites judiciaires. Bastos a, de son côté, annoncé vouloir mettre un terme à sa carrière dans la téléréalité suite à l’émission.
Une aventure éprouvante
Dans un entretien avec Télé Star, Cassandra a partagé ses impressions suite à son élimination précoce de la septième saison des Apprentis aventuriers avec son partenaire Giovanni. Leur départ du jeu, suite à un duel contre Bastos et Mélanie, a été un moment difficile pour le duo. Cassandra explique que, bien que cette issue leur semblait envisageable du fait qu’ils faisaient partie des favoris, l’expérience reste cependant amère.
Cassandra a partagé que malgré les défis typiques liés à la survie, ces aspects étaient devenus gérables pour elle. Ce qu’elle a trouvé le plus éprouvant durant son expérience dans Les Apprentis aventuriers n’était pas tant la survie en elle-même, mais plutôt les dynamiques particulières de sa relation avec Giovanni.
Le plus difficile était vraiment ma situation avec Giovanni. J’ai eu l’impression de vivre deux aventures, d’avoir trop de poids sur mes épaules.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Justin Bieber : l'état hallucinant du chanteur affole la Toile, regardez !
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
Fin de TPMP : M6 ne veut pas des chroniqueurs de Cyril Hanouna, son équipe est en danger, tous les détails !
-
Cindy Lopes (Secret Story) en couple avec Emanuel (Mariés au premier regard) ? Ses confidences inattendues !
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
Disparition de Amjad, 13 ans : ce que l'on sait de l'affaire !
-
"Kadhafi repose en paix" : la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en totale roue libre sur TikTok !
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
-
"J'ai un mot à dire, il se retrouve..." : ce grave SMS de menace qu'aurait envoyé Cyril Hanouna a une personnalité !
Une perte de poids conséquente pour Cassandra
Dans une récente mise à jour sur Instagram, Cassandra s’est confiée à propos des transformations physiques qu’elle a subies lors de son passage dans Les Apprentis aventuriers. Elle a évoqué sa perte de poids notable de 4 kilos et ses cernes apparents, soulignant l’impact significatif de cette expérience sur son apparence physique. Pour Cassandra, ces changements font qu’elle ne se trouvait pas belle à l’écran malgré le fait qu’elle était très à l’aise.
Cette révélation fait écho aux propos de Benoit Dubois, qui, lors d’une apparition sur le plateau de Jordan de Luxe en janvier, a partagé sa propre expérience de perte de poids durant l’aventure, avec près de 8 kilos en moins. Il a toutefois tenu à rassurer le public et les futurs participants en insistant sur le fait que, malgré les défis physiques et les pertes de poids importantes sur une période courte, les participants bénéficient d’un suivi médical constant.
© Capture d’écran Story Instagram @cassandrajulliaoff