Mariés au premier regard débarque pour une 8e saison sur M6. Ce lundi 18 mars 2024, la chaîne diffusait le tout premier épisode de cette édition. Cette année, rien de particulier à signaler : la chaîne garde les mêmes règles ainsi que les mêmes experts. Si ce n’est qu’une jeune femme dira ‘non’ lors de la cérémonie. Du côté des célibataires, les téléspectateurs vont faire la rencontre de 15 candidats, 7 femmes et 8 hommes. De futurs époux et épouses triés sur le volet, avec pour certains des histoires de vie émouvantes.
Ce 18 mars, les internautes découvrent notamment une jeune femme, la benjamine de l’émission : Ophélie, 27 ans. Célibataire depuis deux ans et demi, elle pense être victime d’une malédiction. En effet, autour d’elle, toutes les femmes souffrent en amour. A commencer par sa maman, qui lui répète depuis toujours que les hommes « sont tous les mêmes » et qu’ils finissent tous par être infidèle un jour ou l’autre.
Sur le même sujet
Mariés au premier regard : Ophélie agace déjà les internautes
Pour ne rien arranger, sa sœur, sa cousine mais aussi sa meilleure amie, ont elles aussi connu leurs lots de déceptions amoureuses. Sans parler du fait qu’Ophélie n’est pas en reste non plus. Face caméra, elle révèle avoir vécu deux longues relations. L’une avec un homme « toxique », l’autre avec un homme « malsain ». Aujourd’hui, grâce à l’émission, elle espère « conjurer le mauvais sort de l’amour dans la famille« .
Mais alors que Gilbert Bou Jaoudé lui apprend avoir trouvé un homme compatible à 79 % pour elle, les internautes en ont déjà marre. En effet, sur X, ils sont nombreux a jugé la jeune femme soit trop fragile soit pas assez sincère. D’ailleurs, selon eux, elle est bien trop jeune pour participer à une telle émission. D’autres encore lui conseillent plutôt de se lancer dans une psychothérapie…
Elle tape dans l’œil d’un candidat de télé-réalité
Pour l’heure, on ignore si son mariage avec son futur époux encore inconnu sera une réussite. Toutefois, si le sort continue de s’acharner sur elle, Ophélie n’a peut⁻être pas tout perdu. En effet, il se pourrait bien que l’homme de sa vie ne soit pas dans Mariés au premier regard mais sur les réseaux sociaux. Alors que l’émission battait son plein sur la chaîne ce 18 mars, un candidat de télé-réalité est parvenu à rentrer en contact avec elle.
Il s’agit de Bastos. Sur Instagram, plusieurs de ses abonnés l’ont interpellé en DM, affirmant que la femme de sa vie passait actuellement sur M6. A force de recevoir des messages, l’influenceur a été intrigué et à fini par aller voir son profil. Quelques minutes plus tard, il écrivait en story :
Ok, j’avoue, vous me connaissez bien. On s’y prend comment pour interrompre cette émission ?
Puis, quelques minutes plus tard, il ajoutait :
C’est bon, je suis en contact. Vous êtes des fusées, merci les sangs. Souhaitez-moi bonne chance.
Alors, Bastos et Ophélie ont-ils un avenir tous les deux ? Néanmoins, on ne peut pas dire que le jeune homme a bonne réputation auprès de ses ex. D’ailleurs, il aurait récemment eu une relation avec une participante de l’île de la tentation déjà en couple.