Jazz se livre
Sur le même sujet
On vous faisait visiter l’immense et luxueuse villa du couple à Dubaï ! Mais, maintenant, s’ils font de nouveau parler d’eux, c’est que les deux amoureux se remettent tant bien que mal de la violente agression dont ils ont été victimes…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
"J’ai eu des bas" : Héléna Bailly fait de touchantes confidences sur l'après-Star Academy
-
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
Miss France 2025 : Découvrez Jade Benazech, la Miss Languedoc qui enflamme déjà les réseaux sociaux !
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
Vitaa mariée au discret Hicham Bendaoud : des images de sa vie avec cet homme si exigeant dévoilées
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
Ainsi, elle raconte : « J’ai appris dans la vie à être forte. Je me dis que mon conjoint et ma fille n’ont rien de grave. Je ne vais pas montrer aux gens que je suis malheureuse, ils ne me suivent pas pour voir ça. »
Mais, ce n’est pas tout. Car, elle a tenu à confier : « Je garde ce qui ne va pas pour ma famille. Je suis traumatisée. J’ai peur d’être dans le noir. Je ne vais pas au frigo chercher un verre d’eau seule le soir, je ne reste pas dans ma maison toute seule. Je vérifie si toutes les fenêtres sont fermées.
J’espère qu’avec le temps, ces tocs vont partir (…) Je ne vais pas arrêter de vivre. Il est hors de question qu’on se laisse abattre. Je ne vais pas arrêter de travailler pour leur donner satisfaction ! »
On lui souhaite beaucoup de courage…