1. Accueil
  2. People

« C’est si compliqué » : Inès Reg se livre sur les coulisses de Danse avec les Stars

par Louisa Haddad

"C'est si compliqué" : Inès Reg se livre sur les coulisses de Danse avec les Stars
Crédit photo : Inès Reg © Instagram @dals_tf1

Inès Reg, candidate de Danse avec les Stars, n’a pas hésité à se confier sur les coulisses de l’émission. On vous dit tout !

Depuis le lancement de la nouvelle saison de Danse avec les stars, Inès Reg a ébloui le public et le jury dès sa première danse. Elle qui foule le parquet avec son grand ami Christophe Licata (elle s’est d’ailleurs confiée sur leur relation), n’hésite pas à tout donner sur la piste. Tout ce qu’elle vise, c’est la finale.

Le 15 mars dernier, Inès Reg s’est d’ailleurs démarquée en remportant un duel face à la très talentueuse Keiona. L’ex-épouse de Kevin Debonne a décroché sa place pour le prime suivant. Mais depuis plusieurs jours, la jolie brune est la cible de rumeurs sur la toile. En effet, nombreux sont ceux qui dénoncent son comportement en coulisses.

Inès Reg fait couler beaucoup d’encre

Ces derniers ont d’ailleurs évoqué une altercation avec la chanteuse Natasha St-Pier. Cette dernière aurait tenté une boutade qui n’aurait absolument pas plu à Inès Reg. Cette dernière aurait « vrillé » selon nos confrères de Public. Depuis, elle aurait demandé à ne pas croiser l’artiste durant son aventure. Forcément, toutes ces confessions ont quelque peu choqué les internautes qui n’ont pas une telle image de la jeune femme.

Il y a quelques jours, Inès Reg est finalement sortie du silence pour remercier ceux qui la soutiennent. Elle a déclaré que les semaines s’enchaînent mais ne se ressemblent pas. En tout cas, elle est reconnaissante de « danser, rire, partager avec tous ». Toujours d’après ses confessions, elle n’est « que ça ». Une façon de démentir les rumeurs au sujet de son comportement odieux.

Inès Reg se livre sur les coulisses de DALS

Il y a quelques semaines, Inès Reg expliquait à ses abonnés qu’elle était très malade. Elle a d’ailleurs précisé que cela faisait très longtemps qu’elle n’avait pas été aussi mal physiquement. D’ailleurs, la météo n’avait fait qu’empirer son mal-être et Inès avait dit que cela lui faisait penser à des gens « qui n’avaient pas été gentils avec (elle) ».

Ce 18 mars, l’humoriste semble une nouvelle fois avoir le moral au plus bas. En effet, celle qui s’est confiée sur cette dentition n’a pas manqué d’évoquer cette folle aventure sur les réseaux sociaux. En partageant une vidéo de ses répétitions avec son binôme, Inès a confié à ses abonnés que cette semaine était « très compliquée ». Avant de préciser qu’elle n’avait « pas encore mis les talons » et que cela allait sûrement empirer son état. Allez, bon courage Inès !

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur