Tandis que le candidat se trouve dans la tourmente, Adrien Laurent n’a pas vraiment la réputation d’un gentleman. Découvert dans Garde à vous sur M6, il s’est récemment reconvertit dans l’industrie pour adulte. Il faut dire que le jeune homme n’a jamais caché son amour pour les femmes et se qualifie lui-même de “professionnel de la séduction”. Toutefois, son attitude avec la gent féminine fait rarement l’unanimité.
On se souvient notamment de son fameux AD Show lancé sur Instagram durant le confinement. Des lives durant lesquels il se filmait en train d’admirer des jeunes filles en petite tenue, twerker devant lui. Un comportement lourdement critiqué par les internautes qui n’avaient alors pas hésité à le signaler en masse sur le réseau social. Ils ont d’ailleurs obtenu gain de cause après qu’Instagram décide de suspendre le compte d’Adrien Laurent.
Sur le même sujet
AD Laurent : une femme l’accuse de viols
Toutefois, ce n’était pas grand chose comparé au problème auquel il doit faire face aujourd’hui. En effet, ce mercredi 20 mars à Paris, une plainte contre X pour “viol aggravé” avec constitution de partie civile a été déposée, révèle Actufr. Une jeune française de 28 ans accuse l’influenceur de l’avoir violée durant un séjour en Australie en 2018. A l’époque, la présumée victime avait alors 22 ans.
Dans ses colonnes, BFMTV rapporte les détails mentionnés dans la plainte déposée par ses avocats. On apprend alors que les deux jeunes gens se seraient rencontrés dans une boîte de nuit. Ils auraient échangé leurs numéros de téléphone avant de se retrouver pour boire un verre quelques temps plus tard. La jeune femme aurait ensuite accepté de terminer la soirée chez lui.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
Booba réagit à la nouvelle sur X
Mais une fois sur place, la présumée victime dit s’être retrouvée dans la chambre, fermée à clé, d’AD Laurent. Ce dernier aurait alors tenté d’avoir un rapport avec elle, sans préservatif. La plaignante affirme avoir refusé à plusieurs reprises, mais l’influenceur aurait continué d’insister. Pour mettre un terme à ses demandes, elle se serait alors tournée pour faire semblant de dormir. C’est à ce moment-là, qu’AD Laurent l’aurait pénétré sans son consentement. Plus tard, il l’aurait également forcé à lui faire une fellation.
Contacté par plusieurs médias, Adrien Laurent refuse pour le moment de prendre la parole. Ce qui n’est pas le cas du rappeur Booba. Jamais bien loin lorsque les influenceurs font polémiques, le duc de Boulogne a dégainé son compte X pour réagir à la nouvelle :
Voilà, c’était qu’une question de temps et c’est pas fini… Il va rejoindre son gars Jv*ole94. Monsieur le basketteur de Levallois.
L’artiste fait référence à l’influenceur Jolve94, incarcéré en janvier dernier dans le cadre d’une enquête pour viol sur deux jeunes femmes. Rappelons que pour l’heure, l’un comme l’autre bénéficient de la présomption d’innocence. Désormais, c’est à la justice de faire son travail.