AD Laurent est devenu populaire en participant à l’émission de M6, Garde à vous, en 2015, à l’âge de 21 ans. Ensuite, il a enchaîné d’autres tournages des Princes de l’Amour aux Anges de la télé-réalité. Il s’est depuis reconverti dans les films pour adultes, avec un compte sur la plateforme MYM. Très présent sur les réseaux sociaux, il cumule 1,3 million d’abonnés sur TikTok.
Ad Laurent (qui a donné la liste de ses conquêtes dans la télé-réalité) était au centre d’une polémique lors du confinement. Et pour cause, il avait organisé des concours de twerk en live sur Instagram. Lors de ceux-ci, des mineurs ont participé, ce qui a provoqué un véritable tollé sur la toile. Suite à cela, Meta a décidé de le bannir de la plateforme.
Sur le même sujet
Ad Laurent : visé par une plainte pour agressions sexuelles
Ce mercredi 20 mars, une jeune femme de 28 ans a déposé plainte contre X avec constitution de partie civile « pour deux faits de viols aggravés ». Cette dernière accuse AD Laurent de l’avoir violée en 2018 en Australie. Lors de cette plainte, elle a confié avoir rencontré l’ex-candidat de télé-réalité lors d’une soirée en boîte de nuit, alors qu’elle était en compagnie d’une amie.
La plaignante pointe de graves accusations à l’encontre d’Ad Laurent. Durant près de 10 ans, le meilleur ami de Seby Daddy (taclé il y a peu par Amandine Pellissard) a multiplié les tournages de télé-réalité et a poursuivi sa carrière en faisant des vidéos pour adultes. Selon nos confrères de BFMTV, qui ont pu consulter cette plainte, la jeune femme a raconté avoir échangé son numéro avec AD Laurent lors d’une soirée.
Les détails de la plainte déposée contre Ad Laurent
Après avoir passé un bout de la soirée ensemble, Ad Laurent aurait proposé à la jeune femme de 28 ans de le retrouver dans un bar quelques temps plus tard. Toujours d’après les journalistes de BFMTV, elle se serait retrouvée chez lui, dans sa chambre fermée à clé, et ce après avoir consommé de l’alcool.
Et c’est là que les choses se seraient compliquées pour la plaignante qui aurait refusé, à plusieurs reprises, un rapport sexuel sans préservatif. Mais l’ex de Léa Mary l’aurait pénétrée sans son consentement. Selon nos confrères du site Actu.fr, la plaignante a déclaré avoir été « violée une seconde fois par voie bucco-génitale ». Et pour cause, Ad Laurent l’aurait forcée à pratiquer une fellation. Des accusations auxquelles n’a pas réagi le jeune homme.