Un tragique accident !
Une histoire des plus tragiques s’est déroulée dans le New Jersey…
Sur le même sujet
Selon les premiers éléments de l’enquête, l’accident a eu lieu le vendredi 6 juillet aux alentours de 15h50. La famille était à bord d’une Toyota Sienna et a été percutée par une Ford F-350. « Pour des raisons inconnues, la F-350 n’a pas réussi à rester dans les voies de circulation en direction du sud et a quitté la route, traversant la médiane herbeuse ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Danse avec les stars : une ancienne danseuse maman, un premier cliché de l’enfant dévoilé
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
"Si t'es pas mon ami, je te tue" : L'extrait des menaces de Cyril Hanouna envers Matthieu Delormeau dévoilé !
-
Florent Manaudou (DALS) : à quelques minutes du prime, sa chérie Lola Dumenil annonce une terrible nouvelle !
-
Un homme tue sa mère pour entretenir Gracie Piscopo : qui est cette influenceuse au million d'abonnés au cœur du drame ?
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
Khloé et Andrew (Les Princes de l'Amour) : ils annoncent la naissance de leur premier enfant et dévoilent d'adorables images !
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
Interviewé par le New York Post, le frère du père de famille s’est confié sur ce tragique accident. Il révèle : « J’essaye de garder un souvenir d’eux tous ensemble. Nous ne savons pas comment nous allons faire face une fois que la réalité s’installe. Ils sont tous partis, partis ».
Il poursuit : « Ils sont très croyants. Ils vont à l’église. Mon frère m’a envoyé une photo des crabes bleus qu’ils ont mangés le 4 juillet. Ils sont tous partis en un clin d’œil (…) Leurs corps à la morgue sont méconnaissables. ».
En ce qui concerne la mère de famille, elle a été emmenée à l’hôpital où elle a été admise avec des blessures graves. Le père et ses filles ont été déclarés morts sur les lieux.