C’est une affaire dont TF1 se serait bien passée. La brouille entre l’humoriste de 31 ans et la chanteuse canadienne a dépassé les frontières du divertissement. Ainsi, deux camps s’opposent et cette querelle fait l’objet de sujets sur de nombreux plateaux télés. Aussi, Inès Reg et Natasha St-Pier font l’objet d’un cyber-harcèlement sans précédent.
Alors que Danse avec les Stars se targue d’être un programme divertissant et familial, le conflit entre les deux candidates prend des proportions énormes. Partie d’une blague de Natasha St-Pier, la querelle s’est rapidement envenimée et depuis, chacun y va de son commentaire. Et il faut dire que sur les réseaux, de nombreuses personnalités montrent leur soutien tantôt à l’une, tantôt à l’autre. Regardez !
Sur le même sujet
Quand les stars s’en mêlent…
Alors que le contenu du dépôt de plainte de Natasha St-Pier et son danseur se précisent, des stars du paysage audiovisuel français prennent la parole tour à tour sur leurs réseaux sociaux. Et c’est le chanteur Slimane qui a ouvert le bal. Sur une story Instagram, le chanteur a rappelé la bonté et la générosité de son amie Inès Reg, et lui a apporté tout son soutien. Son ex-mari Kevin Debonne a également adressé un message touchant à l’humoriste de 31 ans.
Et alors que Julien Courbet a proposé de faire le médiateur entre les deux personnalités, c’est un nouveau témoignage qui est venu accabler la chanteuse canadienne. L’ancien candidat de La ferme des célébrités Vincent Mc Doom s’est épanché sur un mauvais souvenir qu’il a eu avec Natasha St-Pier. Toutefois, du côté des danseurs de Danse avec les Stars, il n’y a pas de sujet. Tous apportent un soutien indéfectible à leur ami et collaborateur Anthony Colette. À l’image de Candice Pascal, Maxime Dereymez, ou encore Christian Millette, tous ont pris la défense du danseur après les accusations d’Inès Reg.
Deux salles de danse mitoyenne 🤔…. je peux proposer ça #inesreg #NatashaStPier #DALS pic.twitter.com/Wayg6Oa9uA
— Julien Courbet (@courbet_julien) March 25, 2024
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
Inès Reg serait en conflit avec une autre humoriste
Mais alors que les différents témoignages affluent sur les chaînes de télévision, Cyril Hanouna a fait ce mardi 26 mars une révélation fracassante. En effet, il a traité le sujet de nombreuses fois sur son plateau, mais les dernières informations dont il dispose ne sont pas en faveur de l’ex de Kevin Debonne. En effet, celui qui a été taclé par Aya Nakamura, apporte de nouveaux éléments à l’affaire. Il est revenu sur la polémique et a donné son avis, sans mâcher ses mots :
J’en ai marre de cette histoire, je vais vous dire ce qui se passe vraiment. Inès Reg ça fait des semaines et des semaines que j’entends tous les gens me dire ‘elle est insupportable, elle se prend pour une star, elle a des problèmes avec tout le monde, c’est un enfer’
Puis Cyril Hanouna ajoute que sur le tournage de Mask Singer auquel participe Inès Reg, l’humoriste aurait également été en conflit avec une autre personnalité. Le producteur et animateur star de C8 révèle une information de taille : « Ça a été un enfer sur Mask Singer sachez-le, il y a eu une altercation avec Chantal Ladesou ».
Chantal Ladesou prend la parole après ces allégations
À la suite des déclarations de Cyril Hanouna, l’actrice et humoriste française a pris la parole. En effet, Chantal Ladesou a démenti les rumeurs d’une hypothétique altercation avec l’humoriste de 31 ans. Il faut dire que les deux personnalités se sont retrouvées sur le tournage de la saison 7 de Mask Singer, le jeu diffusé sur TF1, dans lequel des célébrités chantent masquées. À ce titre, la comédienne de 75 ans est une des enquêtrices de cette nouvelle saison.
Alors qu’elle a tourné aux côtés d’Inès Reg, Chantal Ladesou a déclaré qu’elle n’avait jamais eu le moindre problème avec sa consoeur. L’actrice qui va apparaître dans Maison de Retraite 2 raconte : » Les gens aiment bien inventer des choses. Nous nous sommes vraiment bien entendus, avec une super ambiance avec Inès mais aussi Laurent Ruquier et Kev Adams, les autres juges ». Toutefois, la septuagénaire a donné plus de détails sur la nature de sa relation avec Inès Reg. Elle explique qu’elle a échangé quelques joutes verbales avec l’humoriste :
On joue un jeu quand on est dans ce programme. J’ai mon franc-parler, j’aime bien un petit peu attaquer donc on avait convenu que cela pouvait arriver entre nous. Et Inès sait se défendre. Elle est vive, elle part au quart de tour, avec tout son tempérament… C’est tout ce qui s’est passé
Cependant, une fois les caméras éteintes, les deux humoristes se sont quittées en bons termes, et elle se sont même promis d’aller voir leur spectacle respectif.
De quoi faire taire les mauvaises langues !