Cette saison de Danse avec les Stars fait couler beaucoup d’encre… et pas forcément pour les bonnes raisons. Et pour cause, tout le monde sait qu’il y a eu un conflit entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Suite aux rumeurs qu’elles ont pu lire sur la toile, les deux candidates ont décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux.
C’est d’abord Inès Reg qui s’est emparée de son téléphone pour faire une mise au point. Après avoir été victime d’une vague de haine, l’ex-épouse de Kevin Debonne a expliqué être la victime dans cette affaire. Elle a ensuite dévoilé sa version des faits dans laquelle, après avoir demandé à Natasha St Pier et Anthony Colette de baisser le son de leur salle de répétition, la chanteuse l’a insultée.
Sur le même sujet
Inès Reg : déçu par Anthony Licata ?
Choquée par tant de violence, Inès Reg a préféré sortir de la salle. Puis, quand Natasha St-Pier s’est dirigée vers elle pour présenter ses excuses, elle a refusé de lui adresser la parole. Dès le lendemain, la québécoise lui a envoyé un message dans lequel elle a expliqué qu’il ne s’agissait que d’humour. Inès, ne comprenant pas comment on peut employer le terme « salope » quand on ne connaît pas une personne, s’est plainte auprès de la production.
Détenant les images de ce clash, car Inès Reg était accompagnée de son caméraman, la production a décidé de mettre à pied Natasha St-Pier pendant trois jours. À son retour, une règle a été mise en place : elle ne devait pas croiser Inès, ni même lui adresser la parole. De peur que la situation ne s’envenime, Natasha a posé une main courante, tout comme son danseur Anthony Colette.
Anthony Licata vexe Inès Reg…
Les danseurs ont, pour la plupart, apporté leur soutien à Anthony Colette. On pense notamment au message laissé par Candice Pascal qui a rappelé qu’il fallait entendre les deux versions avant d’émettre un jugement. Lors de la reprise des entraînements, Natasha St-Pier s’est filmée tandis qu’elle organisait un faux-débat sur « chocolatine ou pain au chocolat ». Le parallèle avec le conflit qui l’oppose à Inès Reg était évident pour les internautes.
Articles les plus consultés
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On va…" : Marwa Merazka et Vincent Queijo à bout, ils prennent une décision radicale !
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
Sauf que, selon les informations de Clément Garin, cette scène n’aurait pas plu à Inès Reg. D’autant plus que son chorégraphe, Christophe Licata, y a participé. Selon le journaliste, Inès se serait une nouvelle fois plainte à la production. Cette dernière aurait demandé à Natasha St-Pier de supprimer ses stories Instagram.
Regardez :
Info : Natasha St-Pier a publié en fin de matinée une série de stories emplies d'auto-dérision, dans lesquelles elle s'amusait subliminalement de la polémique #DALS sur fond de "Chocolatine ou Pain au Chocolat ?"
Une autodérision collective à laquelle a participé Christophe… pic.twitter.com/dMdDLRgn9e
— Clément Garin (@clem_garin) March 27, 2024