Le clash Inès Reg / Natasha St-Pier est sur toutes les lèvres. Dimanche 24 mars, l’humoriste s’est emparée de son téléphone pour faire une mise au point. Cela faisait plusieurs jours qu’elle était victime d’une vague de haine sur la toile. Les internautes étaient persuadés qu’elle traitait mal ses collègues dans les coulisses de DALS.
Et pour cause, Le Parisien a dévoilé que Natasha St-Pierre, ainsi que son danseur Anthony Colette, ont déposé une main courante contre Inès Reg. L’article évoquait entre autres des menaces de mort que la jeune femme auraient proférés à leur égard. Toutefois, la version d’Inès est tout autre : c’est Natasha qui aurait lancé les hostilités en l’insultant de « petite salope ». C’est après cet événement qu’elles seraient entrées en conflit.
Sur le même sujet
Michou a-t-il assisté à la dispute entre Natasha St-Pier et Inès Reg ?
Camille Combal, le présentateur de l’émission, a évoqué cette affaire dans son émission Camille et Images sur TF1. Il a confirmé « une altercation » entre les deux jeunes femmes. Néanmoins, il a tenu à rappeler que cela pouvait arriver partout : en famille, au travail et même dans les émissions télé. Selon lui, DALS doit redevenir un divertissement. Et rien d’autre !
En parallèle de DALS, Michou a créé la version digitale : Danse avec les stars d’internet. Ainsi, à la place des célébrités, ce sont des steamers et des youtubeurs qui s’affrontent sur le parquet. Ce n’est pas une copie du programme original, puisque le même jury et les mêmes danseurs y participent également. Par conséquent, les candidats de la version internet s’entraînent dans les mêmes salles de danse et dans les mêmes conditions que les célébrités de DALS.
Michou dit tout !
Ce vendredi 29 mars, l’ultime show était diffusé sur Twitch et sur TF1. Alors, Michou s’est rendu sur le plateau de Quotidien pour évoquer le succès de son émission. Forcément, Yann Barthès n’a pas hésité à le questionner sur les tensions qui règnent en coulisses. Le jeune homme a précisé qu’ils étaient « tous potes » dans la vraie vie. En faisant référence à la dispute entre Inès Reg et Natasha St-Pier, le journaliste lui a alors demandé :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
-
Julie Bertin (Les Apprentis Aventuriers) : séparée de Jordan ? La candidate le raye de sa vie !
-
"C’était l’enfer" : Billy Crawford fait des révélations sur sa grosse dépression après la célébrité
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
Florent Manaudou proche d'Elsa Bois : son étonnante demande avant de signer pour Danse avec les stars révélée !
-
Sandra (Île de la tentation) : des photos chocs d'elle avant la chirurgie refont surface, regardez !
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
Donc pas de petite salope ?
Michou a répondu que ce n’était pas « allé jusque-là ». Une réponse qui n’a pas suffi à Yann Barthes puisqu’il a insisté en lui demandant s’il avait vu Natasha St-Pier insulter Inès Reg le 31 janvier dernier. Suite à quoi, le chéri d’Elsa Bois (avec qui Roman Doduik n’a pas voulu être en binôme) a répondu :
Je n’ai rien vu du tout moi, j’ai rien vu du tout. Je ne suis pas dans Danse avec les stars, je suis à part, je suis Danse avec les stars d’internet, je fais les trucs de mon côté.
Voilà qui est clair !