Maeva Ghennam, célèbre pour son apparition dans Les Marseillais, a étonné ses abonnés en annonçant son intention de célébrer Ramadan. Le 24 mars, via Instagram, elle a exprimé son désir de se rapprocher de l’islam, cherchant un renouveau spirituel dans sa vie. Si certains membres de sa communauté la félicitent, d’autres restent sceptiques sur la sincérité de sa démarche. L’influenceuse s’était déjà retrouvée dans une polémique similaire auparavant, en raison de son pèlerinage à La Mecque avec sa mère.
Souvenez-vous, elle avait effectué ce voyage en mémoire de son premier amour disparu. Suite à une brève pause sur les réseaux, Maeva a surpris encore une fois en dévoilant un nouveau chapitre de sa vie amoureuse, mentionnant même un futur mariage. Toutefois, c’est pour une raison bien moins positive qu’on entend récemment parler d’elle. Apparemment, elle aurait été de nouveau trahie par un proche, et elle pousse un gros coup de gueule.
Sur le même sujet
Une déclaration choc
Il y a tout juste quelques jours, l’intérêt se portait sur la vie sentimentale de Maeva Ghennam, en particulier après l’agression impliquant son ex. Mais ce qui captive encore plus que cet incident, c’est sa récente relation. Elle a exprimé son bonheur à ses abonnés, affirmant avoir peut-être trouvé l’homme idéal :
Les filles, j’ai envie de vous dire un truc… JE CROIS QUE J’AI TROUVÉ LE BON.
Elle révèle sur Snapchat son désir de se marier selon les rites religieux. Une de ses followers lui a suggéré de pratiquer la « prière de la consultation », de vérifier la foi et les relations familiales de son partenaire, et de privilégier un mariage religieux pour éviter un engagement trop hâtif. Maeva a rassuré ses fans sur les qualités de son compagnon. Toutefois, la marseillaise admet son désir de ne pas précipiter les choses, souhaitant qu’elles se fassent le plus naturellement possible.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
Mort d’Émile au Vernet : on sait pourquoi les insectes se sont retrouvés au coeur de l’enquête
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
-
"Au mauvais endroit, au mauvais moment" : un habitant du Haut-Vernet livre un témoignage inattendu concernant la mort du petit Émile
-
Jean-Claude Van Damme : accusé de trafic sexuel en Roumanie, ce que l'on sait !
Maeva Ghennam : de nouveau trahie ?
Dernièrement, Maeva Ghennam a posé des stories énigmatiques sur Snapchat. Elle confie à sa communauté qu’elle vient de vivre une trahison si grande qu’elle ne sait plus où se mettre. Maeva est sidérée face aux mensonges qui peuvent être proférés à son encontre dans l’unique but d’obtenir une contrepartie. De toute évidence humiliée, elle déclare qu’elle ne fera plus jamais confiance à personne et qu’elle ne veut même plus parler à qui que ce soit. Très énervée, elle explique :
Double trahison et là, j’apprends une autre trahison d’une autre personne grâce à cette histoire.
Toujours sur Snapchat, elle poste des stories vidéo, dans lesquelles elle explique avoir traversé une période très difficile à cause des nombreux couteaux qu’elle s’est prise dans le dos. Méfiante, il est devenu très difficile pour elle d’accepter quelqu’un dans son cercle avec toutes ces trahisons. D’ailleurs, elle glisse plein de sous-entendus selon lesquels ce serait une amie proche qui l’aurait ainsi déçue. La jeune femme affirme qu’elle ne s’entoure désormais plus de personnes « qui n’ont pas peur de Dieu », et qu’elle s’en remet à Lui pour « dégager » ces personnes manipulatrices de sa vie. Découvrez la vidéo complète sur notre player en haut de la page !
@maevaa.ghennam ©Snapchat
@maevaa.ghennam ©Snapchat