Avec plus d’1,6 millions d’abonnés sur Snapchat, Poupette Kenza est l’une des influenceuses les plus suivies sur les réseaux sociaux en France. Il faut dire que la jeune maman partage tout de sa vie quotidienne avec sa communauté, et à ce titre elle n’hésite pas à exposer ses deux enfants Seyana et Khalis.
Cependant, si la jeune femme est si célèbre, c’est également parce qu’elle se retrouve régulièrement au cœur de polémiques. Très présente sur les réseaux, elle a parfois fait l’objet des accusations les plus graves. À ce titre, l’influenceuse originaire de Rouen se trouve souvent en TT sur X (anciennement Twitter). Et il semblerait que Poupette ait fait de ces polémiques son fonds de commerce.
Sur le même sujet
Une influenceuse en constante polémique
Après avoir été épinglée par la DGCCRF qui lui a réclamé 50 000 € pour pour « ne pas avoir indiqué la véritable intention commerciale des contenus pour lesquels sa société a reçu une contrepartie« , Poupette Kenza est de nouveau accusée de faits graves. En effet, cette pratique illégale n’est que la prolongation d’une longue liste de faits répréhensibles dont la jeune femme est accusée.
Poupette Kenza, de son vrai nom Kenza Benchrif a fait l’objet d’accusation de maltraitance contre ses enfants. En effet, la jeune femme est placée en garde à vue en février 2023 « pour soustraction par le parent d’un enfant mineur sans motif légitime à ses obligations légales compromettant sa santé, sécurité, moralité ou éducation ». En cause ? Une vidéo en story de son fils qui se blesse à la tête. Après avoir nié toute maltraitance, la jeune femme a été de nouveau mêlée à une sombre affaire. Elle serait en partie responsable de la terrible agression d’Aqababe.
Poupette Kenza serait enceinte de son 3ème enfant ?
Mais si la compagne d’Allan fait de nouveau parler d’elle, c’est pour un tout autre sujet. En effet, la jeune femme est revenue sur le devant de la sèchent après de longs mois d’absence. Ce lundi 1er avril, la jeune maman a fait son retour sur Instagram, et ce n’est pas un poisson d’avril. En commentaire elle écrit :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
"Hyper malpoli" : Marlène Schaff (Star Academy) recadre Charles en plein cours, les internautes applaudissent
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
De retour pour mes poupettes. Pardonnez mon absence elle était nécessaire.
Et il n’en aura pas fallu pour que naissent les plus folles rumeurs. Selon certains internautes, Poupette Kenza ferait son grand retour par manque d’argent. On a pu lire » Elle a plus d’oseille ne croyez pas qu’elle est revenue car ses poupettes lui manquaient, elle est revenue vous prendre votre argent ». À l’inverse, une autre hypothèse est soulevée : Poupette Kenza serait enceinte de son 3ème enfant ! En effet, un détail sur les clichés de la jeune maman a interpellé les internautes qui sont persuadés que Poupette va annoncer sa grossesse.
Affaire à suivre donc…