Polska est loin d’être idiote. C’est que qu’on pu remarquer les internautes en découvrant la jeune femme autour de la table de TPMP. Depuis la rentrée, l’influenceuse participe elle aussi aux débats qui animent l’émission de Cyril Hanouna. Et contrairement à la plupart des chroniqueurs Polska n’a jamais peur d’exprimer le fond de sa pensée, quitte à se faire virer par son patron. Ainsi, la jeune femme s’est déjà clashée avec l’avocate Sarah Saldmann ou encore avec la seule et l’unique Magali Berdah.
Il faut dire qu’elle ne porte pas les candidats de télé-réalité dans son cœur. Celle qui s’était déjà brouillée avec Maeva Ghennam sur les réseaux sociaux, leur reproche notamment d’arnaquer leurs abonnés avec leurs placements de produit frauduleux. D’ailleurs, même si elle n’a pas d’affinité avec Booba, elle soutient totalement son combat contre les influvoleurs et n’hésite pas à apporter sa pierre à l’édifice.
Sur le même sujet
Polska : elle tacle Anaïs Camizuli sur ses lives matchs
Tout le monde sait qu’aujourd’hui l’univers des placements de produit ne rapporte plus autant. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Léa Mary s’était lancée sur MYM et OnlyFans. D’autres en revanche, ont choisi une autre voie : celle des lives matchs sur TikTok. Ainsi, les influenceurs empochent de l’argent en incitant leur communauté à leur envoyer des cadeaux, autrement dit des dons. Une activité qui rapporterait énormément.
Une candidate en particulier est une grande adepte des matchs TikTok, c’est Anaïs Camizuli. Régulièrement, les internautes mais aussi plusieurs influenceurs l’attaquent en l’accusant d’abuser de la faiblesse de ses abonnés, pour la plupart mineurs. C’est justement ce qu’à fait Polska récemment dans sa story. Alors qu’elle partage un screen d’un match entre Camille Froment et Anaïs Camizuli, elle écrit :
Phobie sur Terre, si un jour, je deviens une mendiante comme ça, insultez-moi s’il vous plait.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je m’en bats les c…" : agacée, Louane met les choses au clair après sa prestation aux NMA 2024 !
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
Maeva Ghennam : son parfum à 200 € fait un flop ? Le nombre de ventes fuite et c'est inattendu !
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
Anaïs s’en prend violemment à la chroniqueuse, cette dernière répond
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la remarque ne plaît pas à Anaïs Camizuli. Dans sa story Instagram, la mère de famille vrille complètement et réagit :
Venant d’un garage à sp**me, je ne sais pas comment le prendre. Laisse-moi mendier et continue d’envoyer ta ch***** en photo pour 10 euros. Occupe-toi de tes mycoses avant de t’occuper de nous s’il te plaît.
Des propos qui choquent la Toile mais aussi Polska. Loin de se sentir vexée, la chroniqueuse de TPMP répond à la candidate sur Snapchat mais aussi sur TikTok :
T’es une mère de famille, c’est ce genre de valeurs que tu as envie d’inculquer à ta fille ? (…) Tu as de la chance que moi je ne fais pas du slut shaming et que je ne juge pas les gens selon leur vie intime. (…) Je te mets au défi de trouver une seule photo de ma pépette sur Internet. Tu trouveras pas, donc tes propos diffamatoires tu te les gardes.
Pour la suite, on vous laisse regarder sa story dans le player ci-dessus.