Voilà quelques mois déjà que Polska officie en tant que chroniqueuse sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Un changement de carrière salué par Guillaume Genton, qui a une aversion particulière envers les influenceuses. Notamment celles qui ont des comptes sur les plateformes privées comme Mym ou encore OnlyFans.
Lors de son passage dans l’émission Chez Jordan, sur C8, le chroniqueur n’a pas manqué de se rétracter quant à ses propos sur les influenceurs. En tout cas, il a accepté de donner une seconde chance à Polska qui a décidé d’arrêter les plateformes privées. D’ailleurs, il a confié qu’il s’était réconcilié avec elle et aujourd’hui tout va mieux entre eux ! Il a déclaré :
Je les respecte en tant qu’humains, je leur dis juste ce que je pense comme je pourrais m’engueuler avec un pote ou quelqu’un de ma famille.
Anaïs Camizuli : taclée par Polska
Une chose est certaine, Polska ne fera jamais de lives sur le réseau social Tiktok. En effet, certains influenceurs s’affrontent dans un concours de popularité, avec pour seul objectif de remplir une jauge dans un temps imparti. Derrière leur téléphone, des milliers d’internautes observent et commentent ce duel auquel ils participent en envoyant de l’argent.
Parmi ces influenceurs et influenceuses, un nom a été cité à plusieurs reprises et c’est celui d’Anaïs Camizuli. Cette dernière est accusée de soutirer de l’argent à des mineurs lors de ces lives sur Tiktok. Pour rappel, 38 % des utilisateurs sont âgés de 13 à 17 ans selon HypeAuditor, une plateforme de marketing d’influence. Polska a alors partagé un match Tiktok de la jeune maman en écrivant en légende :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
Phobie sur terre. Si un jour, je deviens une mendiante comme ça, s’il vous plaît, insultez-moi.
Anaïs Camizuli réplique !
Anaïs Camizuli a pris connaissance de sa désormais rivale Polska. Autant dire qu’elle n’a pas du tout apprécié être qualifiée de « mendiante » de la part de cette jeune femme. Piquée au vif, la maman de Kessi a répondu dans la foulée et elle n’a pas fait dans la dentelle :
Venant d’un garage à sp… je ne sais pas comment le prendre. Laisse-moi mendier et continue d’envoyer ta ch… en photo pour 10 euros. Occupe-toi de tes mycoses avant de t’occuper de nous stp.
Mais Anaïs a finalement pris la décision de supprimer son message. Elle a confié s’être « rabaissée à son niveau » en devenant vulgaire. Ne souhaitant pas « véhiculer de tels propos » sur ses réseaux sociaux, la jeune maman préfère passer à autre chose. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Regardez :