AD Laurent – de son vrai nom Adrien Laurent – a réagi le jeudi 21 mars sur les réseaux sociaux à l’annonce de la plainte contre X déposée par les avocats d’une jeune femme qui l’accuse de viols. « Votre pupuce préférée est attaquée », a-t-il écrit, feignant d’être blasé de cette nouvelle – mais pas touché.
Dans cette plainte que nos confrères de BFMTV ont pu consulter, les faits remontent à une soirée en boîte de nuit en Australie durant l’année 2018. La jeune femme, âgée de 28 ans, accuse l’ex-candidate de télé-réalité de l’avoir contrainte à un rapport sexuel non protégé. Toutefois, Ad Laurent (soutenu par ses amis) l’affirme sur son compte Instagram : il ne peut s’agir que d’un « sketch ».
Sur le même sujet
Ad Laurent : accusé d’agression sexuelle sur la toile
Dans un communiqué transmis à BFMTV le 21 mars dernier, l’avocat de la plaignante, Maître Basson-Larbi, a précisé que sa cliente « dénonce des faits précis et circonstanciés » qui sont confirmés par différents témoignages ainsi que de nombreux éléments médicaux. Dans la foulée, Ad Laurent a décidé de réagir sur son compte Instagram. Déjà, il a demandé à la jeune femme « de se manifester ».
Si l’identité de la plaignante n’a pas été dévoilée, Ad Laurent trouve que « ce genre de fille décrédibilise le vrai combat sur les vraies agressions sexuelles ». Pire encore, il estime que cette affaire décrédibilise le harcèlement que peuvent subir les femmes. Cependant, les internautes, eux, attendent les preuves de son innocence.
Ad laurent prend la parole !
Il y a quelques jours, Ad Laurent s’est emparé de son compte Instagram car il venait d’apprendre « une nouvelle choquante ». Cependant, il est resté silencieux après avoir posté ce message. Les internautes ont tenté de percer le mystère, bien que le jeune homme ait pris la décision de se taire. Cette fois, c’est sur son compte Tiktok qu’il a pris la parole.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marwa Merazka : prête à tout pour se mettre en couple avec Kylian Mbappé ? Aqababe fait de nouvelles révélations !
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
Hillary (Les Apprentis Aventuriers) : enceinte de son troisième enfant ? Les internautes en sont persuadés !
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
Laurent Ruquier célibataire : son ancien compagnon Hugo Manos confirme leur rupture !
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
Ad Laurent a confié que cette affaire était « plus grave que ce (qu’il pensait) ». Par conséquent, il craint que les prochains mois soient compliqués pour lui. Selon lui, il y a eu énormément de mensonges et de trahisons qui peuvent l’affecter. Il a par ailleurs déclaré qu’il en dira plus à ses abonnés dans les prochains jours. Ad Laurent l’affirme : il va « se battre et s’adapter ». Même s’il y a des choses qu’il ne va pas pouvoir dire sur ses réseaux sociaux.
Regardez :
@actutiktok25spam Ad laurent est mal #pourtou#fypシ #fypシ゚viral #adlaurent #prt #pourtoi#pourtoii