Près de deux semaines après les révélations d’Inès Reg, et tout ce qui s’en est suivi, les esprits continuent de s’échauffer. Pourtant, la production de Danse avec les stars tente, tant bien que mal, de calmer le jeu. Mais le conflit opposant l’humoriste à Natasha St-Pier a pris tellement d’ampleur sur la Toile qu’il est difficile de l’éteindre.
De son côté, Cyril Hanouna n’a pas manqué d’enfoncer le clou en détaillant les relations d’Inès Reg avec les autres candidats de l’émission. Quant à Anthony Colette, son attitude avec cette dernière a vivement agacé les internautes. Après l’intervention de Camille Combal pour tempérer les choses, c’est au tour de Chris Marques de mettre son grain de sel.
Sur le même sujet
Chris Marques se confie sur la dispute de Natasha St-Pier et Inès Reg
Juge emblématique de l’émission, Chris Marques est présent depuis la première saison de Danse avec les stars. S’il a la réputation d’être rigoureux et intransigeant, c’est aussi une personnalité incontournable de confiance pour les téléspectateurs. De fait, son opinion est très importante. Il ne cache pas que les conflits en interne le minent profondément. Et ce, pour la simple et bonne raison que cela renvoie une mauvaise image du programme, alors que ce dernier est avant tout un divertissement fait pour apporter de la bonne humeur.
Alors forcément, quand une dispute de studios de danse finit sur la place publique, Chris Marques ne peut que se désoler de la situation. Alors que de nombreuses rumeurs circulaient, Inès Reg leur a finalement donné raison le 24 mars dernier. Sur ses réseaux sociaux, la jeune humoriste est revenue en détails sur son altercation avec Natasha St-Pier, qu’elle accuse de l’avoir qualifiée de « petite sal*pe ». Si la chanteuse s’est défendue d’avoir voulu faire de l’humour, la Toile s’est affolée et la machine folle ne s’est pas arrêtée depuis.
"Cette semaine, DALS c’était Wisteria Lane" : Camille Combal brise la glace d’emblée et évoque le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier – Public https://t.co/ZOtlRvqKSB
— People Actu (@Peopleactua) March 30, 2024
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jessica Thivenin : morte d'inquiétude, son fils Maylone rencontre un problème inattendu !
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
-
Star Academy : grosses tensions entre Julien Doré et Marlène Schaff ? Le chanteur prend la parole
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
Vincent Queijo et Marwa Merazka : officiellement séparés ? Une info inattendue vient de tomber !
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
Il regrette l’image que le conflit donne du programme
Dès lors, il a été question de prendre parti pour l’une ou l’autre. En parallèle, toutes deux ont vécu un déferlement de haine injustifiable et injustifié. Au milieu des mains courantes, on ne peut pas dire que l’ambiance est au beau fixe dans les couloirs de la saison 13 de Danse avec les stars. Si Camille Combal a cru bon de faire une blague pour détendre l’atmosphère, Chris Marques a été sollicité pour réagir à cette affaire. Et de toute évidence, il aimerait qu’on passe rapidement à autre chose. Interrogé par nos confrères de Télé 7 Jours, il n’en démord pas.
Pour lui, ce conflit n’est « pas un bon coup de pub » pour l’émission emblématique de TF1. Pour cause, elle est là « pour faire rêver les gens, pas pour les réancrer dans les relations humaines ». Toutefois, il tempère en affirmant que « c’est normal que ça s’échauffe de temps en temps ». En cause selon lui, la fatigue accumulée suite aux nombreuses « heures de danse, d’interviews ». Malgré tout, le juge pense qu’il « vaut mieux oublier et passer à autre chose » car le programme « ne vend plus du rêve » avec ce genre de polémique.
Danse avec les stars : Chris Marques sur le clash Inès Reg/Natasha St Pier… "Il y a toujours des ratés" (EXCLU) https://t.co/yvMCSFkzD0 pic.twitter.com/jmxmiD5fOl
— Télé 7 Jours (@Tele7jours) April 4, 2024