1. Accueil
  2. People

Michael Jackson : la raison atroce pour laquelle il aurait conservé sa voix aigüe

par Camille Meulins

Dernière modification

Michael Jackson : on vous partageait les terrifiantes violences dont Michael Jackson avait accusé son père Joe. Mais cette fois, on vous dévoile pourquoi la voix aigüe du célèbre roi de la pop serait dû à une raison atroce !

 

« Joe Jackson était l’un des pires pères de l’Histoire »

 

Le 27 juin dernier, Joe Jackson s’est éteint à l’âge de 89 ans. Baigné dans la musique depuis son enfance, il avait poussé ses enfants sur cette voie, en formant les Jackson Five. Mais les relations avec son fils Michael Jackson ont toujours été très spéciales. On ne peut pas dire qu’il ait été très tendre avec lui…

En effet, à seulement 6 ans, Michael faisait vibrer le public grâce à sa voix exceptionnelle. Un organe que Joe Jackson a donc voulu conserver à tout prix ! Dans une vidéo postée par le site The Blast, le docteur Conrad Murray, s’attaque au patriarche du clan. Il balance : « Joe Jackson était l’un des pires pères de l’Histoire ».

Le docteur poursuit en précisant avoir entendu les atrocités que faisait sur Joe à son fils : « Je connaissais et je m’occupais très bien de Michael Jackson. Il m’a raconté les nombreuses souffrances que son père lui avait infligées et qu’il avait trouvées épouvantables, au-delà de l’imagination et des mots ».

Enfin il explique la raison de la voix aigüe du roi de la pop : « Pour ne pas que le timbre de son fils Michael ne se modifie avec la puberté, Joe Jackson l’aurait fait « castrer chimiquement afin qu’il puisse garder sa voix aigüe ».

Des déclarations qui risque de ne pas faire plaisir à la fille de Joe, Janet Jackson, qui pleure aujourd’hui « un grand homme ».

 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée de médias et d’émissions télé, j’adore me tenir informée des dernières news et potins. Gossip girl n’est pas ma série préférée pour rien 👸 ​