1. Accueil
  2. People

Anthony Colette (DALS) : aminci après le stress du conflit entre Inès Reg et Natasha St-Pier

par Omar Benadada

Anthony Colette (DALS) : aminci après le stress du conflit entre Inès Reg et Natasha St-Pier
Crédit photo : Anthony Colette / Inès Reg / Natasha St-Pier © Instagram

Après l’altercation et le conflit entre Inès Reg et Natasha St-Pier, le danseur Anthony Colette se confie sur sa perte de poids alarmante due au stress.

Au cœur de l’engouement habituel autour de Danse avec les stars, une controverse a récemment capté l’attention bien au-delà des chorégraphies et des paillettes. L‘altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier est en effet devenue le sujet brûlant, dépassant les limites du plateau. Ce conflit a débuté sur une note apparemment banale : Inès Reg aurait demandé à Natasha de baisser le volume. La situation a rapidement dégénéré quand Natasha a rétorqué par des mots durs, qualifiant Inès de « petite sal*pe ».

Loin de rester confinée dans l’intimité des coulisses, l’affaire a pris de l’ampleur lorsque l’humoriste a choisi de relater l’incident sur les réseaux sociaux, partageant sa version des événements après avoir été la cible d’une pluie de critique sur la toile. De son côté, Natasha St-Pier n’a pas tardé à réagir en déposant une main courante, jugeant le comportement d’Inès menaçant et inacceptable. Cette démarche a été appuyée par Anthony Colette, partenaire de danse de Natasha, qui a également pris la décision de déposer une main courante contre l’humoriste.

Anthony Colette se retrouve au milieu de la controverse

Cet enchaînement d’actions et de réactions a exposé les tensions sous-jacentes parmi les participants. Se retrouvant mêlé à cette histoire malgré lui, Anthony Colette a également du faire face à une vague de haine sur les réseaux sociaux. Le partenaire de Natasha St-Pier s’est retrouvé pieds et mains liés, ne pouvant pas s’exprimer à ce sujet à cause de sa clause de confidentialité. Heureusement pour lui, il a pu compter sur le soutien de plusieurs personnalités.

Parmi elles, il y a le danseur Jordan Mouillerac, ex-partenaire de Cristina Cordula. Via une story Instagram, ce dernier a expliqué avoir été présent lors de l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Aussi, Jordan assure qu’Anthony Colette n’a rien à se reprocher, le danseur n’ayant « menacé qui que ce soit ». Candice Pascal a également exprimé son soutien indéfectible envers Anthony, demandant aux internautes de ne pas s’acharner sur lui sans avoir les tenants et les aboutissants de cette histoire.

 

Le danseur se confie sur sa perte de poids

Anthony Colette a révélé avoir perdu pas moins de sept kilos, conséquence directe de cette période troublée. La pression liée à la nécessité de performer à un haut niveau, combinée aux tensions personnelles, peut entraîner ce genre de modifications physiques significatives. Anthony Colette, connu pour sa passion et son engagement dans la danse, a ainsi confié :

J’ai perdu 7 kilos[…] C’est la pression, le stress, le physique et plein d’autres choses…

Il faut dire que l’aventure de Danse avec les stars est déjà éprouvante et stressante telle qu’elle est. Si l’on ajoute la pression du conflit d’Inès Reg et Natasha St-Pier, la perte de poids d’Anthony devient compréhensible. « Je suis tout maigre là. Je crois que je n’ai jamais été aussi fin depuis longtemps » a-t-il ainsi confié. Cette situation témoigne clairement de l’investissement et de l’engagement d’Anthony Colette dans son métier.

 

Rédacteur spécialisé dans les articles d'actualités et de divertissement, j'ai à cœur d'offrir à mon public une expérience de lecture enrichissante et captivante. Mon objectif est de fournir des informations pertinentes, des analyses perspicaces et des récits stimulants sur les derniers événements et les personnalités en vogue.

LinkedIn