La candidate Ouryel s’est rapidement démarquée du programme Frenchie Shore. Personnage haut en couleurs qui n’a pas la langue dans sa poche, elle a su se faire rapidement une place dans le monde de la télé-réalité. N’en déplaise à d’autres personnalités, à l’image de Sarah Fraisou, qui a taclé certains candidats du programme.
Si Ouryel n’a jamais caché son parcours de transgenre, elle reste transparente sur un tas d’aspect de sa vie. En effet, elle a récemment dévoilé son salaire pour sa participation à l’émission Frenchie Shore. Mais si il y a bien un point qu’Ourle aime partager avec sa communauté, ce sont ces opérations de chirurgie, qui l’ont aidée à devenir ce qu’elle est aujourd’hui. On fait un point.
Sur le même sujet
La métamorphose d’Ouryel : les multiples opérations chirurgicales pour devenir la femme qu’elle est aujourd’hui
Vous êtes prévenus, la candidate Ouryel risque de faire parler d’elle. Récemment, elle a fait l’objet d’accusations bien particulières. En effet, elle aurait eu une relation extra-conjugale avec Guillaume Genton, un chroniqueur de la bande de TPMP. Même si ce dernier dément formellement ces allégations, le mystère reste entier. Toutefois, la où le doute ne plane pas, c’est sur les multiples opérations de chirurgies subies par Ouryel. À ce titre, la jeune femme s’est confiée sans tabou sur sa transidentité.
Et la jeune femme de 25 ans a dévoilé en détails sa vaginoplastie faite au Canada, qui lui a coûtée 25 000 €. Elle raconte :
L’opération a duré 2h30, sous anesthésie locale. Ils m’ont fait une péridurale. Ils m’ont mis comme une femme qui accouche. J’avais des calmants donc j’étais un peu dans les vapes, mais j’étais consciente de ce qui se passait.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
Florent Manaudou (DALS) : à quelques minutes du prime, sa chérie Lola Dumenil annonce une terrible nouvelle !
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
-
Pierre Niney (35 ans) : il fait des révélations sur son changement de vie radical
Puis celle que l’on surnomme Miss Drama a de nouveau subi une opération pour parfaire sa métamorphose.
La jeune femme montre le résultat de sa chirurgie
Les dernières nouvelles de son opération avaient suscité l’inquiétude de la communauté d’Ouryel. Alors qu’elle venait de subir un BBL (Brazilian Butt Lift), elle s’était filmée allongée sur le ventre et avait raconté la souffrance endurée : « Depuis que j’ai été opérée, je vis les jours les plus douloureux de mon existence ». Et quelques jours de convalescence après, Ouryel a dévoilé les résultats de sa chirurgie esthétique.
Sans filtre, elle a posté sur son compte Instagram plusieurs photos de chaque étape de l’opération. On peut voir la jeune femme poser pour un Avant / Après, ou en train d’enfiler sa « tenue de guerre », puis sur son lit d’hôpital avec les démarcations au stylo de son opération à venir. Il faut dire que cette intervention chirurgicale a transformé sa silhouette de manière significative. Alors que la jeune femme semble ravie du résultat, elle montre le long processus qui l’a menée vers cette transformation.
Et vous, qu’en pensez-vous ?