Une Instagrameuse attaquée par un requin
Sur le même sujet
Accompagnée de son petit ami, la jeune femme est mannequin et blogueuse voyage. Alors qu’elle nageait dans les eaux turquoises et près d’un banc de requins-nourrices, Katarina a souhaité immortaliser le moment. Mais elle a pris un gros risque. Cependant, elle expliquait à Buzzfeed qu’elle avait sous-estimé la dangerosité de la situation.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
Michou : sa petite amie Elsa Bois infidèle ? Cette vidéo qui met la puce à l'oreille !
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
"Maman ne..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, sa mère s'en mêle !
-
Magali Berdah : elle annonce son grand retour et se fait dézinguer sur la Toile, regardez !
-
Propreté : Ce que vous ignorez peut se cacher dans votre lit
« Les requins nourrices sont des créatures calmes »
En effet le mannequin avait déjà vu plusieurs fois des photos de gens qui nageaient avec cette espèce de requin en toute tranquillité. Malheureusement ce n’est pas du tout ce qu’il s’est passé…
Cette espèce de requin, à la base inoffensive reste pleine de surprise. Alors qu’elle posait au milieu de l’eau la jeune femme a eu une très grosse frayeur. L’un des requins l’a alors mordue au bras et l’a entrainée sous l’eau. Katrina terrorisée a pourtant bien réagit en ne cédant pas à la panique. Elle ne s’est pas débattue et s’est doucement dégagée tout en se servant de son autre main pour appuyer sur la plaie. Car nous le savons tous, le sang attire les requins !
« J’ai été très très chanceuse, ce sont des animaux sauvages et c’était une situation incontrôlable ». Cette expérience tragique a été pour elle une « grande leçon. «
La blogueuse est heureuse d’avoir eu le réflexe de compresser la morsure avec son autre main. Depuis elle affirme que la blessure a bien cicatrisé.
Une très grosse frayeur pour la jeune femme ! Et vous que pensez-vous de cet accident ?